Results -9 to 0 of 936

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Driltan's Avatar
    Character
    Nestia Driltana
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Le HQ n'a rien à voir. Je pense que le chapeau doit être bien affiché, et même l'arme avait un mirage ou non ?
    Il m'avait semblé qu'étaient pris en compte : HQ/Teinture mais je me trompe peut-être.
    L'arme c'est la 300 : Canne à pêche du roi de l'halieutique, pas de mirage appliqué sur ça.
    J'ai les mirages : Gants de pugilat, Bottines de maison noble, Bouclœufs d'oreilles de minuit et le reste de l'empereur pour que ça soit invisible, ça joue peut-être, je ne sais pas.
    J'ai juste pris mon stuff de récolte et j'ai remplacé les 4 pièces pour la revue, pas de teinture comme vous pouvez le voir et tous mes slots d'équipement équipés.
    Arme et chapeau affichés je pense que le souci peut venir de là en effet pour Bob sinon c'est l'HQ si c'est pris en compte.

Je vais tester, tout en NQ et je modifierai ce message.

Edit : Bon bah NQ : 100 aussi. Arme non affichée : 100. Chapeau non affiché : 100...bon bah là ça doit venir des autres mirages que j'ai mis par défaut sur ma tenue ou bien de l'arme, sinon je vois pas.
    (0)
    Last edited by Driltan; 10-05-2018 at 11:04 PM. Reason: Ajout de détails
    Mon personnage : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4601513/

Carrying melees since 2013 !