Cette semaine :
![]()
Cette semaine :
![]()
Deux ajouts à la revue de mode auprès de la pnj
- pantalon à repasser
- linge à plier
Fashion report pour cette semaine :
![]()
Merci beaucoup![]()
le 100 le plus facile de l'histoire de ce mode
Ça en devient même lassant, la facilité de la revue de mode, il faudrait revenir à la première méthode mais sans les teintures vertes, juste avec celles craftables et achetables aux PNJ, il n’y a plus de challenge, certaines semaines on peut faire le 100 avec juste une bague de loot (donjons ou raids) et les autres parties de stuff t’as le choix entre 5 pièces différentes, et hop 60k PGS gratos!!!
Sinon à quand de nouvelles récompenses ? ( meubles, glam, teintures, plats)
Y'a deux meubles dans les nouvelles récompenses pour le moment. Peut-être d'autres avec le cumul de points, à vérifier.
Pour une fois, je ne vais pas faire ma langue de ...^^
Avec ce système ça permet au news gamers de pouvoir récup les mount plus rapidement, vu qu'ils ont du retard par rapport aux anciens ^^
Faut arrêter de râler pour rien des fois!
C'est pas pour rien. On est passé d'un extrême à l'autre une fois de plus. Et là c'est vraiment devenu trop facile.
Il n'y a pas tant d'objet, donc même les nouveaux ne vont pas mettre si longtemps à rattraper ceux qui sont là depuis le départ. On demande juste un peu plus d'équilibre dans le contenu pour qu'il est encore de l'intérêt pour les plus anciens.
Je redis d'ailleurs qu'il serait bien d'avoir de nouveaux hauts faits et un nouveau titre, ça redonnerait un peu d'envi, mais bon quand on voit que le nouveau jacta n'a pas de titre.... -_-
Et je parle même pas d'ajouter un petit accessoire sympa en récompense là x)
Alors, déjà on dit "...pour qu'il ait encore de l'intérêt..." et "...un peu d'envie..."
Bein quand tu vois ce que fait SE avec les contenus "difficile" ou demandant plus d'investissement... , ils corrigent pour "satisfaire" les plus demandant, des gens s'étaient plaint des relics, on voit ce que ça a donné, on s'est plaint de Anémos et ils ont "amélioré" pour qu'on ait Pagos XD
Je pense qu'il faut prendre ce contenu pour ce qu'il est et non pour ce qu'on aurait voulu qu'il soit..
Je me revois lire, avec des étoiles plein les yeux, se qu'ils voulaient faire avec "le diadème" et ma déception à la sortie et encore pire quand ils ont rectifier...
Il faut faire ce qu'ils ne font pas, apprendre des erreurs.
D'ailleurs, avant de demander qu'ils "modifient", on devrait demander des trucs en plus aux boutiques des pnjs, je pense toujours à ce pauvre pnj qui tient une "boutique de coiffures" et voir ces 2 malheureuses coupes XD, ou la boutique liée à la "revue de mode" ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.