Merci Silenia, pour info la jupe longue fonctionne aussi.
Fashion Report 100pts :
90pts et plus :
(Je viens que de voir que ça n'avait pas été posté)
Merci Silenia ^^
Voilà ce que j'ai trouvé pour la revue de mode du 14/07/2018, en anglais :
"This week is very easy to get the 80k MGP and 100 points:
Head: Partisan's Crown
Body: Felt Bliaud
Legs: Cotton Gaskins
2nd Ring: Sunstone Ring"
Bon courage.
Pas beaucoup de choix cette semaine
Merci Silenia ^^
Petite question puisque cet item revient à nouveau comment récupérer la tunique de berger en coton (pas sur de la traduction)? Je me souviens qu'on l'avait dans une quête épopée mais je l'ai jeté il y a longtemps il me semble et je l'ai pas trouvé au consigneur :/
Elle s'achète à plusieurs NPC pourtant : https://fr.xivdb.com/item/3023/cotton+shepherd's+tunic
J'étais persuadée qu'on pouvait l'avoir qu'avec la quête je sais pas pourquoi.... -_-"
Du coup merci pour le lien, ça m'apprendra à faire confiance à ma mémoire plutôt que de chercher un peu XD
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Politique d'utilisation des cookies
Ce site Internet utilise des cookies. Si vous ne désirez pas avoir des cookies sur votre appareil, n’utilisez pas le site Internet. Veuillez lire la politique d’utilisation des cookies de Square Enix pour plus d’informations. Votre utilisation du site Internet est aussi soumise aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité de Square Enix ; en utilisant ce site Internet, vous acceptez ces conditions. Les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité et la politique d’utilisation des cookies de Square Enix peuvent aussi être trouvées en cliquant sur les liens situés dans le menu au bas de la page.