Oui depuis plusieurs semaines maintenant les teintures n'ont plus d'intérêt si vous avez les objets et il y a de nombreuses possibilités qui ne sont pas toutes affichées ^^ Donc pas de soucis de ce côté là, tout est normal! Et en ce moment avec l'event du GS, 90k PGS d'un coup, ça fait plaisir![]()
Le résultat de cette semaine, healer 50+ obligatoire à priori...
EDIT :
Du coup je trouve qu'en français "gantelets" ne correspond pas vraiment au type de gants qui donne l'or :/ et pareil pour "treillis"... les indices sont pas toujours très parlant, par rapport à certains en anglais qui semblent plus clairs
Last edited by Nym-nym; 06-22-2018 at 09:24 PM.
Pour les couleurs il me semble qu'elles sont utiles si tu n'as pas la bonne piece![]()
Réussi à avoir le max aussi en ninja :
Tête : Turban d'éclaireur en cupronickel
Torse : Chemise d'éclaireur en étoffe arc-en-ciel sacrée
Gants : Garde-bras d'éclaireur nomades
Jambes : Bas-de-corps d'éclaireur de la barque fantôme
![]()
Version 90pts et plus.
Encore pas mal de choix (même si tout n'est pas mis parce que tout n'est pas trouvé)
On revient à des pièces un peu plus "dur" à trouver cette semaine
Néanmoins pour ceux qui n'ont vraiment pas envie de se casser la tête je viens de réussir 80 tout rond avec juste le torse en étoffe arc en ciel sacrée et tout teint en noir, y compris l'arme. C'est pas devenu plus dur, j'ai rien dit
Voilà pour cette semaine pour ceux que ça intéresse ^^ Pour une fois un bracelet, et c'est du côté d'Alexander!
Merci de continuer tes efforts. Ça m'aide beaucoup![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.