bon plus qu'à lancer l'aléa JCJ journalier
cela devrait aller vite ^^
bon plus qu'à lancer l'aléa JCJ journalier
cela devrait aller vite ^^
Tout en haut à droite sous le bienvenu "ton pseudo" tu cliques sur "Mon compte" puis ensuite "éditer le personnage" puis sur le perso du bas tu modifie la classe et tu "sauvegardes".
Merci beaucoup WolfRider![]()
Nouveau système pour le Fashion Report, la liste des objets va être un peu longue, je mettrais les +10 appropriés. Les teintures aussi si besoin. Ca complique un peu plus le post de résultât mais au final, tout le monde pourra participer plus facilement pour atteindre les 100 pts!
Bien, le thème des pilotes d'aéronefs, nous voici!
-Arme: Teinture rouge
-Tête: Lunettes en acier/Lunettes des créations en mithrite (10pts) - Lunettes pillées/Lunettes d'ingénieur en chef (Gold, mais nécessite une teinture bleue)
-Haut: Jaque d'agresseur de pirate des cieux (10pts) - Pardosse des créations/récoltes en cuir d'archéornis (Teinture blanc neige)
-Mains: Brassières Kirimu (10pts) - Brassières d'agresseur en cuir de griffon (Teinture noire)
-Jambes: Pantalon d'agresseur haut-allagois/Pantalon d'agresseur de picaro (10pts) - Pantalon de pisteur en ramie (Teinture noire)
-Pieds: Teinture... ? (Aucune info)
Donc vous l'aurez remarqué, plus de choix pour tout le monde et toutes les bourses!
![]()
Merci beaucoup Sinenia![]()
Merci Silenia![]()
![]()
![]()
Merci Silenia ^^
Va falloir que je revois un peu mon système pour faire les stats, je vous les posterai dans quelques semaines pour qu'on est un peu de recul sur cette nouvelle version de la revue
On sait si on débloque de nouveaux objets à la boutique?
avec le pantalon de flambeur teint en noir j'ai pu avoir le 100![]()
pour moi rien de débloquer![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.