Tout le monde n'a pas eu le 100, le post de Silenia sert pour ceux là déjà (et aussi pour mes stats !) et ensuite à nous de nous inspirer de son post pour arriver au 80 facilement ^^
Cette semaine devrait marquer officiellement la fin des teintures pour le Fashion Report, espérons que ce ne soit pas qu'une promesse en l'air de Yoshi-P...
Encore une semaine pour les récolteurs et cette fois Botaniste. Donc comme d'hab, il faudra une Lucis pour l'arme.
-Arme: Teinture or brillant
-Tête: Chapeau de pêcheur - Teinture gris charbon
-Torse: Veste de bain des Feux de la Mort / Haut de bain des Feux de la Mort - Teinture vert Nophica
-Mains: Gants à fleurs de verdier - Teinture vert Nophica
-Jambes: Teinture lie-de-vin
-Pieds: Babouches thavnairoises - Teinture bleu du néant
-Bague: Anneau de maître botaniste
![]()
Yoshida a vraiment dit qu'ils allaient arrêter avec les teintures rares ?! Ça serait génial
Les teintures en général ne seraient plus prises en compte à partie de la 4.3 (surement à cause de nombreuses plaintes des joueurs)
Sur la patch-note ils ont simplement indiqué que ce serait plus simple de faire des points, mais selon l'interview, c'était vraiment autours des teintures ^^ On verra la semaine prochaine!
Merci Silenia, n’ayant pas le haut (coton imperméable où le craft étant hors de prix à l’hdv^^), je l’ai remplacé par la robe des mers du sud, qui donne or, j’ai fait 97, ce qui est pas mal![]()
OK, ça serait bien en effet, surtout qu'on avait jamais vraiment d'indice sur les teintures (en tout cas en français)Les teintures en général ne seraient plus prises en compte à partie de la 4.3 (surement à cause de nombreuses plaintes des joueurs)
Sur la patch-note ils ont simplement indiqué que ce serait plus simple de faire des points, mais selon l'interview, c'était vraiment autours des teintures ^^ On verra la semaine prochaine!
On verra bien la semaine prochaine mais du coup puisque il va y avoir du changement, je ferais des stats avant et après pour voir si les chiffres sont en accords avec les dire ;-)
Merci Silenia, comment on a l'anneau du maître botaniste?
level 50 botaniste de souvenir- Haut fait
Merci encore Silenia
Pour Lyax
Carnet De Notes : Botaniste III: Récolter 100 objets différents en tant que botaniste et les avoir notés dans le carnet de récolte.
100 objets différends en botaniste c'est très facile à faire. Il suffit de cocher tous ceux dans le carnet de récolte, surtout ceux en fauchage plus nombreux qu'en bucheronnage, et on a le haut fait bien avant le lvl 50.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.