Page 39 of 93 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 49 89 ... LastLast
Results 381 to 390 of 923
    Player
    Rehaya's Avatar
    Character
    Rehaya Skyline
    World
    Zodiark
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Score de 99 : Avec en alternative chapeau d'Anemos - teinture brun qiqirn

(0)

2. 04-28-2018 07:28 AM

Player
    Linwin's Avatar
    Character
    Yohan Muskettu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Merci beaucoup à Silenia. Chez les hommes, cela fonctionne parfaitement aussi
    Et 1mio200k de gils de perdu pour la double teinture noir de jais (mais les servants sont là pour me rembourser )
    (0)
    Last edited by Linwin; 04-29-2018 at 06:23 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    excepté le succes, faire 100 rapporte plus ou autre chose?
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Tu cumules les points pour quand ils mettront les prochaines récompenses, sinon en effet ça donne juste le Haut-Fait avec le titre, rien de plus. J'ai fais une fois 100 maintenant je me ruine plus, j'essaye juste d'atteindre les 80 pour le bonus de PGS ^^
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    C'est d'ailleurs assez dommage qu'il n'y ait pas plus de haut fait pour la revue :/
    Et ils pourraient également mettre un bonus supplémentaire si on a les 100, ça encourageait d'avantage les gens, plutôt que de l'avoir une seule fois pour le titre et finit...
    (0)

Player
    Anosi's Avatar
    Character
    Gael Anosi
    World
    Cerberus
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Sauf qu'il faudra alors arrêter de mettre des teintures trouvables qu'au magasin mog.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Elles ne sont pas dispo que sur la Station Mog. Tu peux en acheter dans le jeu avec les plumes de chocobos du parrainage, ou avoir des servants bien stuff pour t'en ramener si tu les envoie en mission. Sinon l'hdv en as aussi si tu n'as pas de chances.

Certes, c'est pas les teintures les plus simples à avoir, je le concède, mais c'est mauvaise foi de dire que tu peux pas les avoir autrement que par le Kiosque.
    (3)

Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Elles ne sont pas dispo que sur la Station Mog. Tu peux en acheter dans le jeu avec les plumes de chocobos du parrainage, ou avoir des servants bien stuff pour t'en ramener si tu les envoie en mission. Sinon l'hdv en as aussi si tu n'as pas de chances.

Certes, c'est pas les teintures les plus simples à avoir, je le concède, mais c'est mauvaise foi de dire que tu peux pas les avoir autrement que par le Kiosque.
    Merci beaucoup, je ne savais pas qu'il y avait d'autre moyen que le kiosque d'avoir des teintures immaculés ! Franchement merci parce que j'avais pas envie de me ruiner pour chaque Revue. D'ailleurs ils faut débloquer combien de point en tout pour le haut du printemps ainsi que le short? Merci d'avance.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    D'ailleurs celles qui sont à l'hv ont toute été obtenue par les servants, celle achetable sur le kiosque sont inéchangeable/invendable.

Le truc chiant, c'est que ces teintures sont dans une table de loot énorme et que donc il faut vachement farmer en mission de servant :/
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Depuis que la revue a commencé une de mes servantes n'est envoyée que pour essayer d'obtenir ces teintures rares et j'ai du avoir moins d'une dizaine de pot (j'ai pas un énorme temps de jeu non plus) mais ça tombe quand même avec de la patience ^^"

Par contre ce qui est plus regrettable c'est que la revue demande essentiellement du blanc immaculé et du noir de jaie et moins les autres teintures rares, ce qui réduit encore plus les chances d'en obtenir par les servants :/
    (0)

Page 39 of 93 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 49 89 ... LastLast