Merci Silenia pour ta comm chaque semaine !
Pour info : si on remplace la teinture noir de jais par noir de suie et qu'on remplit toutes les autres conditions, on obtient la note de 99.
Merci Silenia pour ta comm chaque semaine !
Pour info : si on remplace la teinture noir de jais par noir de suie et qu'on remplit toutes les autres conditions, on obtient la note de 99.
Merci encore Silenia![]()
Nouvelle semaine de Fashion Report, et voici!
-Arme: Teinture lilas
-Tête: Lunettes classiques - Teinture noir de suie
-Corps: Chemise à bretelles en flanelle - Teinture blanc immaculé (les autres blanches donnent +2) - La version non teignable de ce haut vaux Gold mais n'aura pas les points de teinture.
-Mains: Faux ongles - Teinture blanc immaculé
-Jambes: Teinture lilas
-Pieds: Pantoufles du croissant de lune / Chaussons Carbuncle - Teinture blanc immaculé (Sinon chaussons mogs mais 7pts au lieu de 8)
-Bague: Bague en scintillant (peut-importe la classe)
Ca va piquer le porte-monnaie encore, entre des glamours chers, du cash shop et des teintures vertes hors de prix...
![]()
Merci beaucoup![]()
Ça me choque pour le cash Shop, jusqu'à maintenant toute les tenues issues du kiosque ne rapportaient pas de points :/
Heureusement qu'il y a une alternative mais jusqu'à quand à ce rythme....
Mais bon voyons le côté positif ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une semaine sans devoir avoir un job précis ^^
Et zut de zut de zut ><
J'ai confondu griffes bestiales et faux ongles et je n'ai même pas commencé les quêtes des ananta... Je pourrais jamais les avoir en si peu de temps :/
J'ai déjà acheté tout le reste soit plus de 2M de gils, il n'y aurait pas un bis pour obtenir les 100 sans les faux ongles ?
@ Isore
Les faux ongles se débloquent très vite, de mémoire avec les toutes premières quêtes des Ananta![]()
Last edited by Shaleen; 04-21-2018 at 12:39 AM.
Vraiment :O
Je vais essayer de les avoir sans ce cas, merci ^^
est ce que les chaussons mogs fonctrionnent egalement?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.