Bizarre le look à 100 montre bien l'Ultima et pas la proto. Je vais tenter avec une proto du coup alors °°
EDIT : Bah écoute Kara je confirme que c'est celle d'Ultima et pas proto-Ultima, elle donne 4 étoiles et je suis passé à 96 ^^"
Bizarre le look à 100 montre bien l'Ultima et pas la proto. Je vais tenter avec une proto du coup alors °°
EDIT : Bah écoute Kara je confirme que c'est celle d'Ultima et pas proto-Ultima, elle donne 4 étoiles et je suis passé à 96 ^^"
Last edited by Silenia; 03-02-2018 at 10:30 PM.
Quelqu un a essayé avec le pull d hiver tout simple ?
Je me suis solo unsync ultima en astro cest plus long 6min. Mais besoin de personne du coupRomilly > Pour les teintures c'est bien mauve métallique qui donne le plus pour le manteau et les griffes, et les autres couleurs on est sur du bleu ciel (achetable aux npc Teinturiers) pour l'arme et du rose corail (chez les Sahuagins à partir du rang Ami) pour chapeau/pantalon. Puis or pour les bottes (j'ai pris celle en amphiptère qui donnent bien le plus de points). La seule différence sur le look 100, c'est le pull d'aventurier (3M sur Lich, donc hors de question pour le moment ;w; )
Pour la bague, attention, c'est celle d'Ultima et pas la proto qui donnera le plus de points. Et bon, aujourd'hui on vient de le faire en unsync avec un érudit, un barde et un mage rouge, en 1min c'est plié ^^ Et n'importe quelle bague fonctionne puisqu'elles ne sont pas bloquée à la classe o/
De rien du coup Tsukime ^^
J'ai testé avec le pull simple et j'ai obtenu un score de 94 ^^
Mais sur le screen du 100 c'est pas le simple, il n'a pas d'écharpe (même si c'est le seul qui s'appelle "hiver")
Sans l'arme teinte en bleu ciel (mais les bonnes teintures pour le reste) :
=> Avec le pull simple : 94
=> Avec le pull-over d'aventurier : 97
Avec l'arme en bleu ciel (merci à Angel Deaths ^^) et le pull-over d'aventurier : 100 ^^
En résumé pour la note maximale cette semaine :
* Arme = n'importe laquelle => bleu ciel (pnj quincaillier)
* Tête = casquette classique => rose corail (chez les shahuagin comme déjà dit)
* Torse = Pull-over d'aventurier => violet métallique (HV/store)
* Mains = Griffes bestiales (Gold Saucer) => violet métallique
* Jambes = n'importe quelle pièce => rose corail
* Pieds = Bottes à franges en cuir d'amphiptère => or brillant (HV/store)
* Bague gauche = bague d'Ultima (Fléau d'Ultima)
(Les autres bijoux n'influencent pas la note finale).
Merci à tout le monde pour les infos et indices, j'étais partie sur la parka et les bottes d'expédition. Quant au choix de la teinture, je suis toujours dans les choux !![]()
Last edited by Shaleen; 03-03-2018 at 12:33 AM.
Donc bien arme teignable, et le bleu ciel était important (j'avais ma poele cuisinier en rose, ça ne l'a pas fait)
merci pour les info
pour les bottes, on peut donc les craft mais il est noté sur le net qu'un pnj les vend.
Mais impossible de trouver qui
stuff 150 de recolteur de heavensward ? y a de grandes chances que ce soit soit azys la car un pnj vend les stuff combattants niveau 60 ilevel 150 donc possible artisans et recolteurs également soit chez la vieille dans la grotte arrière pays dravanien avec une grenouille
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.