Results -9 to 0 of 936

Dev. Posts

Threaded View

Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Personnellement, je trouve que l'attraction manque clairement de cohérence avec la sélection des vêtements à prendre et devrait offrir plus de choix de réussite.

Déjà, la traduction oublie l'indice de la couleur du « Fer » comme l'anglaise qui précise bien « Iron Chef ». Cela aurait pu être simplement « Chef de fer/pierre » ou « Chef gris ». Le terme « Chef cuisinier » pour le torse suffisant amplement à préciser le domaine.
    Même plus, étant donné que l'on obtient que deux étoiles avec une Barde de Saint de Nymeia, je dirais même qu'elle rajoute de faux indices avec le mot « Vieux ». (Ou alors, expliquez-moi pourquoi un vieux cuisinier porterait forcément des couleurs sombres et une moustache plutôt qu'une barde ?)
    Le manque de souplesse est aussi clairement évident quand on voit que les Mitons de Valention ne rapporte qu'une étoile, ainsi que des anneaux ayant dans le nom « Maître artisan » n'en rapportant aussi qu'une.

Bref, comme certains, je ne vais pas faire beaucoup d'effort pour l'attraction et simplement le faire progressivement pour cumuler les points afin d'avoir les nouveaux objets en vente. Je considère avoir mieux à faire que de trouver et récupérer les objets idéaux chaque semaine.

M'enfin, je ne me plains pas vraiment, je trouve ça juste dommage. Et puis, d'un autre côté, je ne voudrais pas encourager SE à faire plus d'effort pour un contenu aussi peu important. Et puis au moins, comme certains l'ont dit plus tôt, en effet, cela offre 1o ooo PGS à minima, et visiblement, nous aurons nos objets en vente au fur et à mesure. C'est toujours cela.
    (3)
    Last edited by LussoFr; 02-24-2018 at 01:36 AM. Reason: +1ooo caractères