Quote Originally Posted by Margy View Post
Personnellement je galère pour la revue de mode, et je trouve ça bien, le problème c'est que dès qu'il y a quelque chose mis en place, si les gens n'y arrivent pas dessuite "SE se moque de nous", pas dutout, je trouve ça assez normal que ça fasse réfléchir, ça permet aussi de rassembler des communauté de gens qui aiment le glamouring, et fait un peu réfléchir, découvrir du stuff, les subtilités des noms etc .... le haut faut bah c'est un finish .. ça sert à rien de l'avoir le premier jour hein x')//
Qu'il y est de la difficulté c'est bien oui mais de l'injustice non. Et là avec ce thème on le voit avec l'arme. En quoi mon arme shiva dragon est moins classe que celle samurai? Et en quoi une teinture métallique est plus classe ou plus mignonne (les chaussures de la première semaine) que une teinture normale?

Puis faut pas oublier non plus que ce n'est pas un raid HL réservé au 70 mais une attraction accessible lv15, si ils rajoutaient des paliers et un système de récompense plus clair ça éviterait que déjà au bout de 3 semaines les gens délaissent le trucs.