Page 9 of 88 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 59 ... LastLast
Results 81 to 90 of 936

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lenawine's Avatar
    Character
    Lunea Terriae
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Bonne nouvelle, pas obligé d'etre samourai mais c'était ma dernière tentative et l'arme est pas bonne malgré que j'ai pris celle indiqué par d'autres classes sur les forum et qui ont eu le gold. Mon pantalon est celui en kudzu mais pour BRD donc le meme skin que celui du SAM

Arme : arc idylléen amélioré en rose floral
    Tête : teinture blanc neige
    Torse : celui des héritiers en noir de jais
    Gants : teinture brun argile
    Jambes : pantalon de pisteur en kudzu en bleu pastel
    Pieds : bottes de fourrure de dhalmel
    Bracelet : shiva extreme

(0)
    Last edited by Lenawine; 02-17-2018 at 06:27 PM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pour l'arme tu aurais du prendre celle de Shiva améliorée et couleur rose, et tu aurais eu plus de points. C'était vraiment un focus sur les armes Shiva pour ce fashion show.

Dans tout les cas on est d'accord que c'est abusif, devoir utiliser des teintures hors de prix (ou cash shop...) et limiter à une classe pour atteindre les 100 points c'est vraiment pas top pour une attraction dite "accessible à tous".
    (1)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Avoir 100 ne donne qu'un titre en supplément. Avoir + de 80 est déjà relativement facile si on trouve des alternatives. (et c'est quand même 10pgs gratuit peu importe le score, donc c'est déjà beaucoup!)

Je sais que ça peut paraître injuste, mais quand on y pense, c'était évident que quelque chose mettant en avant l'intégralité de ce qui peut être considéré comme "glamour" soit plus aisément accessible à des personnes qui jouent depuis plus longtemps. Je comprends le sentiment tout à fait, mais je pense que ça reste plutôt... évident que ce soit plus facile pour les vétérans que les néophytes.

C'est vrai que je trouve dommage le fait qu'on doive avoir un job précis toutefois.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pour l'arme tu aurais du prendre celle de Shiva améliorée et couleur rose
    c'est a dire celle qu'on améliore avec les poussières de diamant?
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Exactement ^^ Tu peux facilement farmer Shiva Ex en ce moment, il doit y avoir plusieurs groupes qui le font si tu as besoin des poussières
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Non, les armes de shiva ne peuvent pas être teinte. Je les avais mentionnée ya 2 pages mais je m'étais planté.
    En fait ce sont les armes ilvl 240 "du fracas céleste améliorée" (pour mages exclusivement, donc) qui peuvent donner la meilleure évaluation en étant teinte en rose.
    Ca fait 600 memo poétique à Idyllée
    Mais les armes de shiva donnent un bon score dtf, juste pas forcément le maximum.
    (0)
    Last edited by Genz; 02-18-2018 at 01:29 AM.

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Que ce soit plus facile pour les vétérans oui c'est normal, et que ça soit dure d'avoir 100 aussi, mais là ce n'est pas juste ça. Les alternatives pour avoir les 80 sont très limités et loin d'être accessible à tout le monde ce qui pour un jeu au gold saucer sensé être accessible lv15 n'est pas juste.

En triple triade si vous n'avez pas accès à toute les zones vous n'aurez certes pas toute les cartes et vous ne finirez pas premier des tournois mais pourrez quand même participé rien qu'en battant les pnj du gold saucer et de l'arène et avoir assez de points en tournois pour avoir les pochettes platines.

La course de chocobo on démarre tous égaux et après c'est une question de s'y investir ou pas, rien avoir avec notre niveau ou notre avancé dans l'épopée.

C'est ça qui ne va pas à l'heure actuelle avec la revue de mode. Obtenir les 80 points est très loin d'être accessible à tous même en se creusant la tête par manque d'alternative justement.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Prenons un tournoi de triade puis que tu en parle Isore

Je m'inscrit, je suis mauvais, je fini mettons à la 30eme place. J'ai payé quelque chose pour participer ? Non. Je gagne 1000 PGS (si j'en crois le PNJ) + un bonus selon mes points. Est ce que c'est accessible ? Oui, malgré mon mauvais niveau j'ai pu participer et gagner quelque chose. Si j'avais plus d'expérience et des meilleurs cartes j'aurais peut être pu faire mieux et gagner plus !

Je participe à la Revue de Mode. J'ai pas le stuff ni l'argent pour l'acheter, je fait un score de 34 en utilisant ce que j'ai, sans dépenser un gil. Je gagne 10000 PGS. Est ce que c'est accessible ? Oui, malgré mon manque de stuff j'ai pu participer et gagner quelque chose. si j'était un joueur plus vieux, pouvant faire plus facilement les contenus pour récupérer, par exemple, le bracelet de shiva, j'aurais pu avoir une meilleure évaluation et gagner peut être plus.

Les 80 pts c'est comme le top 3 d'un tournoi triple triade c'est pas prévu pour que le monde y arrive (enfin de mon point de vue)

De mon avis ce qu'il manque c'est un ou deux pallier. Il y a participation ou 80+. Peut être qu'un pallier à 50, un pallier à 65 et le pallier à 80 aiderais à faire passer la pilule. Par exemple pallier 50 : +5000 PGS, pallier 65 : +10000 PGS et pallier 80 : + 35000 PGS pour rester sur l'idée d'un supplément de 50000 PGS.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Genz je t'assure que les armes Shiva améliorées sont teintables et sont celles qui donnent le score max en samurai par exemple.
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    J'ai l'arme améliorée de Shiva du mage rouge sous les yeux et elle ne peut pas être teinte ^^
    (0)

Page 9 of 88 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 59 ... LastLast