Les gants courts en veloutine et le monocle d'aventurier des héritiers passent très bien aussi ^^
![]()

Les gants courts en veloutine et le monocle d'aventurier des héritiers passent très bien aussi ^^
![]()

La tenue de majordome passe aussi apparemment (pour les hommes du moins d'après mon compagnon).

le 100 de cette semaine, des accessoires HL et yukata plus dispo...

La revue redeviendrait elle dure ? X)
Sinon rien qu'avec le kimono j'ai eu les 80 tout rond, certains trucs étaient teins en rouge, ça a peut être joué
Sinon avec les deux accessoires, on obtient + de 80 aussi.

Le haut de samurai 70 (non amélioré) fonctionne pour l'Or, sinon ce sont des objets d'event passés et/ou Mog Station malheureusement. Pour les accessoires, c'est le Ryumaku dans tout les cas, et le chapeau du Palais des Marais Violettes (n'importe quelle classe)
Un peu plus difficile cette semaine si pas 70 et/ou vétéran du jeu (ou alors vous avez des sous pour le Kiosque)

Ah, je n'avais pas vu que ca n'avait pas répondu là cette semaine.
Donc :
Sinon :
![]()

Pour ceux qui veulent que les 80 points, n'importe quel torse rat des cieux marche. Et la teinture noire sur le pantalon et la grise sur les chaussures font gagné 1 point chacune, ce qui normalement donne assez pour les 80 ^^

Pour les 100 points cette semaine :
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote