Résultats de cette semaine.
Résultats de cette semaine.
Last edited by Silenia; 06-15-2018 at 09:12 PM.
Je suis étonnée que le béret rouge ne marche pas :O
Merci Silenia ^^
Le rouge donne 8pts, donc il marche mais donnera pas le max. Après, comme disait Kaiyoko (la personne qui fait les graphiques), elle n'avait pas prévu assez de place pour mettre 5 choix par catégories, mais elle risque de le faire pour les prochains, vue que certaines permettent beaucoup de choix différents.
Je ne peux que vous conseillez de suivre son Twitter dans tout les cas pour avoir les infos si besoin ^^
OK merci des précisions ^^
merci silénia![]()
Heu... c'est bizarre mais je pense être le mec le plus chanceux.
(Et merci aussi à Silenia pour la tenue de base)
![]()
(j'avais oublié de montrer le béret lors du premier tour ^^)
Pas de teinture à faire, rien...
Oui depuis plusieurs semaines maintenant les teintures n'ont plus d'intérêt si vous avez les objets et il y a de nombreuses possibilités qui ne sont pas toutes affichées ^^ Donc pas de soucis de ce côté là, tout est normal! Et en ce moment avec l'event du GS, 90k PGS d'un coup, ça fait plaisir![]()
Le résultat de cette semaine, healer 50+ obligatoire à priori...
EDIT :
Du coup je trouve qu'en français "gantelets" ne correspond pas vraiment au type de gants qui donne l'or :/ et pareil pour "treillis"... les indices sont pas toujours très parlant, par rapport à certains en anglais qui semblent plus clairs
Last edited by Nym-nym; 06-22-2018 at 09:24 PM.
Pour les couleurs il me semble qu'elles sont utiles si tu n'as pas la bonne piece![]()
Réussi à avoir le max aussi en ninja :
Tête : Turban d'éclaireur en cupronickel
Torse : Chemise d'éclaireur en étoffe arc-en-ciel sacrée
Gants : Garde-bras d'éclaireur nomades
Jambes : Bas-de-corps d'éclaireur de la barque fantôme
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.