Bonjour cela fait 2 fois que je suis a la lettre le stuff requis décris ici et pour les 2 fois je n'ai reçu qu'un 99 quelqu'un a déjà eu ce cas de figure?
Bonjour cela fait 2 fois que je suis a la lettre le stuff requis décris ici et pour les 2 fois je n'ai reçu qu'un 99 quelqu'un a déjà eu ce cas de figure?
oui moi j'ai eu la meme note la semaine derniere, et j'ai tient les ongle et hop 100
héhé la nouvelle coupe de cheveux sera dans le prochain donjon sans fond
info live letter en cours
Je l'avais tellement prédis. Pas de surpriseA mon humble avis, la deuxième coiffure (vue qu'elle n'a pas été présenté sur le patch note) sera dans le Pilier des Cieux. Mais on verra selon les informations par la suite ^^ (Et oui j'ai cherché partout pour l'avoir parce qu'elle me plait, et qu'on l'a voie sur 2 NPCs.... T_T )![]()
Résultats de cette semaine.
Last edited by Silenia; 06-15-2018 at 09:12 PM.
Je suis étonnée que le béret rouge ne marche pas :O
Merci Silenia ^^
Le rouge donne 8pts, donc il marche mais donnera pas le max. Après, comme disait Kaiyoko (la personne qui fait les graphiques), elle n'avait pas prévu assez de place pour mettre 5 choix par catégories, mais elle risque de le faire pour les prochains, vue que certaines permettent beaucoup de choix différents.
Je ne peux que vous conseillez de suivre son Twitter dans tout les cas pour avoir les infos si besoin ^^
OK merci des précisions ^^
merci silénia![]()
Heu... c'est bizarre mais je pense être le mec le plus chanceux.
(Et merci aussi à Silenia pour la tenue de base)
![]()
(j'avais oublié de montrer le béret lors du premier tour ^^)
Pas de teinture à faire, rien...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.