Pour ceux qui veulent 80 points sans se ruiner :
https://imgur.com/a/HxqIX
Arme : teint en teinture blanc neige
Tête : Serre-tête nanamo en teinture blanc neige (les oreilles de lapine marchent aussi)
Buste : Protège-poitrine en cuir d'hippogriffe (pour femmes) ou plastron d'uraeus (pour hommes) en teinture blanc neige
Gants : Gants courts en veloutine en teinture lavande
Jambes : Pagne du colisée (faut farmer un peu le premier boss de la forteresse de Dzemael pour l'avoir)
Pieds : Teinture lavande
Anneau : Osef sauf si vous avez ring Gysahl pour 5* ou ring proeuf pour 4*
Je sais pas si les teintures blanc neige influent ou pas mais j'avais plus beaucoup de tentatives par rapport à mes précédents tests
Pour la teinture lavande, une petite suite de quête en Dravania en donne en récompense.
Sinon, est-ce qu'une nouvelle récompense est débloquée, cette semaine ?
Last edited by Thalie; 03-10-2018 at 11:40 PM.
Rien cette semaine niveau récompense, semaine prochaine à mon avis on aura enfin un objet ^^
on est bien aidé en mec tiens pour les oreilles c'est pas tres juste, on peut pas acheter les oreilles de lapin, celles de l'alea sont tres rares, le bonnet spriggan fonctionne pas, les oreilles de loup garou non plus....
C'est vrai que pour l'instant on ne sait pas grand chose au niveau des notations réel et on déjà vu qu'avoir les 5 golds ne donnaient pas forcément le 100. C'est plus subtil que ça. La notation reste très opaque :/
La notation finale se base sur les teintures qui donne +1, +2 ou +3. C'est testé pas mal sur reddit à chaque fois pour voir celles qui rapportent le plus de points.
Là je viens de monter à 95 avec la teinture lavande sur les bras thavarois et les chaussures et de la teinture blanc neige sur mon arme. Tout le reste teint en blanc neige.
Avant j'étais à 87 avec la même tenue teint uniquement en blanc neige sauf mon arme qui n'était pas teignable.
Donc effectivement les teintures influencent beaucoup. Mais je me demande vraiment si je passe toute mes teintures blanc neige en blanc immaculé si ça va vraiment changer ma notation et me faire atteindre les 100.
Sachant qu'il me semble que les personnes au dessus ayant la même tenue sauf la bague que j'ai sont en blanc immaculé, non?
J'ai pas envie de dépenser des millions pour rien :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.