Kara oublie pas que tu peux éditer tes messages, ça évitera d'en poster 10 d'affilées ^^"
Le plus haut score que j'ai vue. Je regarde le reddit pour voir si il y a d'autres infos...
La bague c'est bien celle de Gyshal, pour le haut niveau masculin c'est ceci http://fr.xivdb.com/item/14850/plastron+d'uraeus
Jarrive pas a les editer sur android![]()
Sinon 94 je comprend pas cest son arme qui flanche ?
Les gants ne sont pas les meilleurs (ici c'est du gold grâce aux teintures mais normalement ça serait du 4 étoiles)
Et surement des teintures à modifier. C'est en cours de test apparemment.
Actuellement, de confirmé :
-Or en arme : Teinture Blanc immaculé
-Or en tête : Tamamo et Oreilles de Maitresse Lapine -> Teinture Blanc immaculé
-Or en corps : Plastron d'Uraeus pour homme et Protège-poitrine en cuir d'hippogriffe -> Teinture Blanc immaculé
-Or en bras : Passe-coudes de soigneur en velours étoilé (ceux d'invocateurs donnent moins) -> Teinture Lavande
-Or en bas : Pagne en taffetas ->Teinture Blanc immaculé
-Or en chaussure : Teinture Lavande
-Or en bague : Anneau de Gysahl
Cette semaine donc c'est une classe de heal niveau 60 minimum pour avoir 100.
Last edited by Silenia; 03-09-2018 at 06:45 PM.
Mince j ai tout sauf la bague ._.
Cette bague c'est soit on l'a deja et on l'a gardé ( ou recylcé comme moi ) soit tu farm les missions de 18h et ca fait short.
Last edited by Merridwen; 03-09-2018 at 06:51 PM.
Toutes les teintures sont notées, et voilà le look final à 100Les gants ne sont pas les meilleurs (ici c'est du gold grâce aux teintures mais normalement ça serait du 4 étoiles)
Et surement des teintures à modifier. C'est en cours de test apparemment.
Actuellement, de confirmé :
-Or en arme : Teinture Blanc immaculé
-Or en tête : Tamamo et Oreilles de Maitresse Lapine -> Teinture Blanc immaculé
-Or en corps : Plastron d'Uraeus pour homme et Protège-poitrine en cuir d'hippogriffe -> Teinture Blanc immaculé
-Or en bras : Passe-coudes de soigneur en velours étoilé (ceux d'invocateurs donnent moins) -> Teinture Lavande
-Or en bas : Pagne en taffetas ->Teinture Blanc immaculé
-Or en chaussure : Teinture Lavande
-Or en bague : Anneau de Gysahl
Cette semaine donc c'est une classe de heal niveau 60 minimum pour avoir 100.
![]()
Oui je sais mais mes servantes me ramene que des piecess et des crapeaux dont elles croivent qu ils vont se transformer en prince charmants x'D
Je suis tellement deg pour la bague, j'en avais deux fut un temps
edit : ah j'ai rien dit ma servante en avait toujours une, les affaires reprennent !
edit 2 : et du coup je confirme le post de Silenia.
Last edited by Crystallis; 03-09-2018 at 11:28 PM.
J'ai fait un total de 81 ^^ J'y étais presque mais je suis contente quand meme
Je n'ai utilisé que deux couleurs, l'or brillant et rouge metallique.![]()
Tu n'as que 73 car tu n'as rien mis dans les autres accessoires![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.