Bon bah je vais récupérer un de mes pulls en vente **soupire**
Bon bah je vais récupérer un de mes pulls en vente **soupire**
La parka arctique peut donner pas mal de points aussi mais effectivement ça n'ira pas jusqu'aux 100 points ^^
Mais je suis contente, j'ai du juste acheter des teintures corail pour cette fois-ci o/
C'est peut-être juste la teinture qui manque (rose pastel) pour la parka ?
(après je peux pas tester, j'ai pas l'anneau proto-ultima...)
Romilly > Pour les teintures c'est bien mauve métallique qui donne le plus pour le manteau et les griffes, et les autres couleurs on est sur du bleu ciel (achetable aux npc Teinturiers) pour l'arme et du rose corail (chez les Sahuagins à partir du rang Ami) pour chapeau/pantalon. Puis or pour les bottes (j'ai pris celle en amphiptère qui donnent bien le plus de points). La seule différence sur le look 100, c'est le pull d'aventurier (3M sur Lich, donc hors de question pour le moment ;w; )
Pour la bague, attention, c'est celle d'Ultima et pas la proto qui donnera le plus de points. Et bon, aujourd'hui on vient de le faire en unsync avec un érudit, un barde et un mage rouge, en 1min c'est plié ^^ Et n'importe quelle bague fonctionne puisqu'elles ne sont pas bloquée à la classe o/
De rien du coup Tsukime ^^
Merci pour toutes ces précisions. Des pulls j'en ai 4 en vente, je vais en sacrifier un![]()
Si tu nas pas la proto ultima cest normal que tu nes pas 100. Le parka fonctionne aussi bien que le pull aventurier
Je confirme. J'ai mis le pull avec les teintures et je finis à 97%. La bague n'est pas la bonne probablement. Tant mis j'ai épuisé mes tentatives
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.