aucune j'ai eu l'or avec la casquette les griffes et les bottes sans teintures
aucune j'ai eu l'or avec la casquette les griffes et les bottes sans teintures
OK je commence à comprendre :
- les médailles ne dépendent que des items
- le score associé dépend du caractère teint ou non
Donc : pas or=pas le bon item.
oui et non, un item 4 étoiles sans teinture peut passer gold avec la bonne teinture. alors certes le score de 100 ne sera certainement pas accessible avec l'item ça permet d'avoir du gold
OK, merci pour cette précision. Donc par exemple, le pull d'hiver qui a eu 3* pourrait passer gold si je change de teinture ?
de 3 a gold, je ne sais pas
mais de 4 a gold oui, on l'as déjà vu les semaines précédentes
en fait il semblerait que la bonne teinture te permette de gagner 3 points supplémentaire meme si tu as eu l'or
Alors c'est intéressant :
- La parka : 3 étoiles teinte en rouge
- j'ai testé les bottes en gagana teintes : 4 étoiles
- j'ai mis une bague des éthérites : 1 étoile
- j'ai remplacé ma poele teinte en rose par une hachette non teinte->54% (alors que les bottes ont eu une meilleur médaille).
mais j'ai oublié de remettre mes autres bijoux-> qq1 confirme que si le stuff est pas rempli, l'évaluation est moins bonne ?
ça a été confirmé par screenshot oui
même si tu as full gold, si tu ne met rien dans les emplacements sans indice, tu tomberas à moins de 60 points :-)
Je vous confirme pour avoir 100 il faut
Casquette classique teinte rose pastel griffe bestiales rose pastel
Parka artique rose pastel
Botted a franges en cuir d ampipetre
Et anneau de proto ultima . Voila
En arme un lucis teint ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.