Tu as les teintures à prendre en compte au niveau des points, et l'arme semble donner le plus de points aussi oui. Donc même si c'est pas dans les slots requis, il semble que ce soit obligatoire pour passer à 100.
Tu as les teintures à prendre en compte au niveau des points, et l'arme semble donner le plus de points aussi oui. Donc même si c'est pas dans les slots requis, il semble que ce soit obligatoire pour passer à 100.
Merci pour la confirmation.
j'ai retenté en changeant les teintures mais j'ai eu la même chose, donc je vais aller chercher l'arme lucis (plutôt facile à obtenir maintenant).
Edit : l'arme lucis en plus (teinte) m'amène à 85 au lieu de 82.
Les chaussures de la valention (teinte) n'apportent rien :/
c'est rageant de ne pas trouver le truc qui ne va pas alors qu'on a théoriquement la même chose que les autres... une histoire de teinture légèrement différente peut-être...
Last edited by choco-boy5; 02-24-2018 at 01:35 AM.
Personnellement, je trouve que l'attraction manque clairement de cohérence avec la sélection des vêtements à prendre et devrait offrir plus de choix de réussite.
Déjà, la traduction oublie l'indice de la couleur du « Fer » comme l'anglaise qui précise bien « Iron Chef ». Cela aurait pu être simplement « Chef de fer/pierre » ou « Chef gris ». Le terme « Chef cuisinier » pour le torse suffisant amplement à préciser le domaine.
Même plus, étant donné que l'on obtient que deux étoiles avec une Barde de Saint de Nymeia, je dirais même qu'elle rajoute de faux indices avec le mot « Vieux ». (Ou alors, expliquez-moi pourquoi un vieux cuisinier porterait forcément des couleurs sombres et une moustache plutôt qu'une barde ?)
Le manque de souplesse est aussi clairement évident quand on voit que les Mitons de Valention ne rapporte qu'une étoile, ainsi que des anneaux ayant dans le nom « Maître artisan » n'en rapportant aussi qu'une.
Bref, comme certains, je ne vais pas faire beaucoup d'effort pour l'attraction et simplement le faire progressivement pour cumuler les points afin d'avoir les nouveaux objets en vente. Je considère avoir mieux à faire que de trouver et récupérer les objets idéaux chaque semaine.
M'enfin, je ne me plains pas vraiment, je trouve ça juste dommage. Et puis, d'un autre côté, je ne voudrais pas encourager SE à faire plus d'effort pour un contenu aussi peu important. Et puis au moins, comme certains l'ont dit plus tôt, en effet, cela offre 1o ooo PGS à minima, et visiblement, nous aurons nos objets en vente au fur et à mesure. C'est toujours cela.
Last edited by LussoFr; 02-24-2018 at 01:36 AM. Reason: +1ooo caractères
Comme toi choco-boy, même en faisant les pieds au mur, je crois que je n'arriverai pas à faire mieux que 79. Je n'ai pas la moustache, seulement la barbe... Toutes mes petites modifs entre chaque présentation pour up le score n'ont rien donné. Me reste plus qu'une tentative, mais là je sèche pour savoir où gratter quelques points ^^
J'ai quand même réussi à débloquer la chemise de printemps à la boutique grâce à mes participations précédentes ^^
Merci pour la communication des infos.
Poêle, gants et chaussures en teinture raisin sec, j’ai laissé l’outil apparent et utilisé les chaussures de la semaine dernière
Barbe en gris ardoise et apparente
Torse en orange du couchant
Pantalon sans teinture
Sinon j’ai aussi laissé tous mes bijoux de crafts, hors bague demandée, et j’ai fait 90, mon meilleur score depuis le début![]()
Last edited by Plot; 02-24-2018 at 06:31 PM.
Merci Plot pour tes précisions "coloristiques", j'ai réussi à gratter 2 points ce qui m'a fait dépasser les 80 (et empocher les 50K PGS) ^^ Je ne chercherai pas à comprendre pourquoi je n'ai pas réussi à faire mieux... les voies de SE me restent impénétrables ^^
Last edited by Shaleen; 02-25-2018 at 04:34 AM. Reason: Faute d'orthographe ^^
Salut !
Alors voilà je viens aider en partageant :
Outil : Sauteuse de Chantico lucis : Teinture raisin sec
Tête : Fausse moustache : Teinture gris charbon
Torse : Tablier d'expert des fourneaux HQ : Teinture brun foncé
Mains : Bras de loup-garou : Teinture lie-de-vin
Jambes : Demi-trousses de baroudeur : Teinture raisin sec
Pieds : Bottines de maison noble : Teinture raisin sec
Bague droite : Anneau de maître cuisinier
![]()
Mon personnage : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4601513/
Carrying melees since 2013 !
Bravo Diltran et merci pour ton partage bien détaillé ! Les teintures ont effectivement un très grand rôle dans la note d'évaluation finale et miser seulement sur les pièces à équiper est insuffisant. Je ferai mieux une prochaine fois ^^
"Driltan" ^^
Merci et de rien
Pour les bottes on est bloqué à 1000 caractères par message (les liens pompent beaucoup) donc j'ai pas pu noter qu'il semblerait qu'on puisse mettre n'importe quelle paire de chaussures tant qu'on peut les teindre.
J'avais fail le 1er coup avec l'anneau de maître cuisinier ayant le mirage de l'empereur et j'ai eu 94, l'anneau sans mirage m'a valu 100 donc oui les teintures sont très importantes, il paraît que le fait d'avoir de l'HQ aiderait aussi mais je ne peux pas confirmer.
Mon personnage : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4601513/
Carrying melees since 2013 !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.