Page 8 of 93 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 58 ... LastLast
Results 71 to 80 of 923
    Player
    Etilya's Avatar
    Character
    Nyxia Val'ero
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Pour information, le pantalon en kudzu est porté par le pirate des cieux Leofard, le PNJ de la série de quête de l'arche du néant. ça explique donc pourquoi il est noté à 5 étoiles ^^
    En partant sur ce raisonnement, j'ai été voir le pantalon porté par les femmes chez les pirates des cieux, notamment par Stacia, un PNJ tout aussi important pour la série de quête.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé quel pantalon elle porte, mais peut-être que vous aurez une idée vous ^^
    Etant main MBL/MGR, et ayant juste un PLD en combattant, je suis très frustrée que le pantalon d'aggresseur soit le seul qui corresponde actuellement, c'est pourquoi j'espère que le pantalon de Stacia est disponible en tenue pour nous autres casteurs, sinon je vais faire grève voilà x)
    (1)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Avec GarlandTool tu peux vérifier ce que porte chaque NPC du jeu et donc le pantalon : http://fr.xivdb.com/item/13176
    Soit le stuff de l'Arboretum et du Phare Brutal!
    (0)

Player
    Etilya's Avatar
    Character
    Nyxia Val'ero
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Oh merci ! Je retiens le nom de l'outil =)
    Par contre il s'agit encore d'un pantalon de SAM --"
    Ceci dit, j'ai trouvé la version de caster : le pantalon de Valkyrie, qui s'obtient sur Sohm Al brutal et sur la muraille de Baelsar, en version caster et en version soigneur (il n'y a que les couleurs qui changent). Je vais tenter ma chance du coup ^^
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Sinon, on peut aussi avoir plus de 80 avec un ti samouraï 50, en allant farmer l'arme de Shiva. En créant un PF en desync, on trouve du monde (Merci au carnet de Khloe !)
    Il suffit de bien colorer un autre pantalon en bleu métallique et ça passe !

C'est du noir de suie et du blanc neige. (Merci à la Lalafell du fofo anglophone !)
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Bonjour
    J'ai remarqué depuis le début qu'il y avait en réalité très peu de choix de vêtement pour arriver à obtenir les 80 points, cette semaine c'est pire puisque il y a une discrimination manifeste selon son job

Mon arme dragon de Shiva up-gradé ne vaut qu'on petit 3 et mon bas kudzu ou mon pantalon de pirates des cieux stagnent à 2 étoiles avec une teinture bleue

Je ne comprends pas qu'une activité du Gold Saucer accessible lv 15 soit aussi pénalisante et aimerait m'en plaindre mais je ne sais pas où aller sur le forum pour le faire et que ça soit vu par les dévs, pourriez vous me dire comment faire? Avez vous remarqué les même choses que moi?

Je trouverais ça important de faire remonter l'info pour que des modifications soient apportées, c'est une activité qui sur le papier me plait beaucoup mais en l'état c'est juste injouable sans avoir tout les jobs au max, et de l'argent en pagaille. Sans compter les teintures rares rapportant manifestement plus de point également
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    J'ai fais exactement ça et j'ai eu 97 (en remplissait les autres trucs à côté bien sûr)

Du coup je sais pas trop s'il faut en déduire que l'HQ est important? Mes bracelets et lunettes n'étaient pas HQ (mais les bottes, si).
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Je ne pense pas que le fait que certaine pièces soient HQ ou non, ait une importance
    Si vous regardez ici, la personne à juste un accessoire HQ et à quand même eu 100
    https://imgur.com/a/KoSRg

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Ah, et je remarque que les deux ont des accessoires de l'empereur, peut-être que ça joue? L'autre aussi avait le collier et les boucles d'oreille comme ça. Je retenterai le coup (en croisant les doigts parce que c'est ma dernière tentative mdr)
    (0)

Player
    Lenawine's Avatar
    Character
    Lunea Terriae
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Bonne nouvelle, pas obligé d'etre samourai mais c'était ma dernière tentative et l'arme est pas bonne malgré que j'ai pris celle indiqué par d'autres classes sur les forum et qui ont eu le gold. Mon pantalon est celui en kudzu mais pour BRD donc le meme skin que celui du SAM

Arme : arc idylléen amélioré en rose floral
    Tête : teinture blanc neige
    Torse : celui des héritiers en noir de jais
    Gants : teinture brun argile
    Jambes : pantalon de pisteur en kudzu en bleu pastel
    Pieds : bottes de fourrure de dhalmel
    Bracelet : shiva extreme

(0)
    Last edited by Lenawine; 02-17-2018 at 06:27 PM.

Page 8 of 93 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 58 ... LastLast