Merci Pour ce post chaque semaine![]()
Merci Pour ce post chaque semaine![]()
Pas de soucis ♥
Pour cette semaine ! Alternatives en-dessous.
ALTERNATIVES
Torse:
Cache-poitrine d'abatteur de la barque fantôme (Donjon "La Mer du Chant des Sirènes)
Cache-poitrine de prophète (Donjon Sohr Khai/Crèvecarène brutal - La version caster marche aussi)
Gants:
Gants de sorcière (Cash Shop ou Responsable des récompenses, selon si on a fait l'event à l'époque)
Gants de soigneur du fracas céleste (La version caster marche également)
Passe-coudes de soigneur en velours étoilé (Craft niveau 60, la version caster marche également)
Gants démoniaques (Cash Shop)
Gants de novice
Gants sans doigts de l'oracle lunaire Makai (Jetée de l'Antre des Loups)
Gants de goétie (Stuff quête job 60 BLM, amélioré à Idyllée)
Manches du firmament (Stuff quête job 60 AST, amélioré à Idyllée)
Gants sans doigts d'oraison (Stuff quête job 60 WHM, amélioré à Idyllée)
Gants longs de pisteur en étoffe primordiale (Craft niveau 60, la version healer fonctionne également)
Brassards thavnairois (Craft niveau 60)
Boucle d'oreilles:
Boucles d'oreilles d'incantateur allagoises
Boucles d'oreilles d'améthystes (Craft niveau 39)
Boucle d'oreille béhémoth
Boucles d'oreilles de spinelles (Craft niveau 50)
Bague:
Bague de soldat des Immortels (Stuff Grande Compagnie des Immortels, grade soldat 2è classe requis)
Bague de protecteur des héros (Donjon Manteneige/Sastasha brutal/Qarn brutal - tous les rôles fonctionnent)
Anneau des Immortels
Last edited by Sheli54; 04-19-2019 at 07:50 PM.
Message ci-dessus édité, toutes les alternatives trouvées ont été ajoutées.
Merci bien![]()
Et en image mais en anglais
![]()
Oh je savais pas qu'elle faisait ça aussi, c'est très complet !
Bah voilà, qu'on ne vienne plus pleurnicher en mode "buuuuh trop difficile d'obtenir les items chaque semaine!"
en général celui là sort plus tard dans la journée
après pour ceux qui préfèrent en français, on peut trouver ici aussi http://www.daevasfashion.fr/revue-de-mode/
mais il est simple
en général je commence par toi ici, ce qui me donne une idée, ensuite, vu que c'est en journée le soir je trouve la complète.
Pour la française, parfois faut attendre le lendemain
Ce qui est important à savoir, c'est que vous avez du VENDREDI AU LUNDI SOIR pour faire votre présentation![]()
personnellement je viens de le passer avec
-Bague en perle noire éthéréenne
-Boucles d'oreilles de fluorines
Ça dépend aussi du niveau du personnage. Avant le niveau 40/50, c'est parfois impossible d'avoir plus d'une pièce, mes alts en savent quelque chose.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.