Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player
    Dogfather's Avatar
    Character
    Lady Megumi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Rogue Lv 70

Merci, juste merci !!

Bonsoir à tous,
    Joueur depuis la sortie du jeu sur PS3 (aujourd'hui sur PS4) j'ai depuis eu des périodes d'arrêt plus ou moins longues avec toujours les deux mêmes raisons :
    - gameplay pas assez nerveux (résolu en grande partie avec SB, pour le ninja tout du moins)
    - et cette satanée musique qui rend dingue dès qu'on entre en combat sur l'open world (genre aléas, aggro et combat tout court)

Et là, alors que je désespérais de devoir encore user du système D (à savoir mettre une playlist sur youtube et couper la musique in game), que vois-je en entrant dans le menu Sound....une toute nouvelle option et quelle option, LA PLUS BELLE!!!
    Bref, depuis la nouvelle mise-à-jour (en plus j'avais vu aucune annonce à cette effet et un message datant du 18/01/2018 sur le fofo me faisait encore et toujours désespérer) il est possible de couper la musique des combats sur l'open world.
    (3)

Player
    Dogfather's Avatar
    Character
    Lady Megumi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Rogue Lv 70
    Et pour moi ça change tout. Depuis cette après-midi je joue à un autre jeu! Cette musique de combat me rendait dingue et impossible pour moi de m'immerger complètement dans le jeu, surtout qu'à la base j'adore farmer dans des univers à la ff.
    Pour moi le premier mot qui me vient quand je pense ff c'est musique, alors vous me comprendrez sûrement.
    Du coup là je go finir de monter mon ninja 60 et je go acheter SB, comme quoi vous venez de gagner un (re)nouveau client et fidèle cette fois!
    Donc voilà merci, juste merci!!

Ps : je vais faire mon Français quand-même....Si c'était possible qu'un jour vous mettiez une option pour mettre les musiques en boucles, parceque pour le coup elles sont vraiment magnifiques....oui je sais jamais content . en vous remerciant par avance

Ps 2 : c'est mon premier message depuis toutes ces années mais sérieux là ça valait le coup.
    (6)

Player
    Terf's Avatar
    Character
    Terf Maow
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    J'appuis les remerciements de Dogfather, c'est mon option préférée de la 4.2.
    Les musique de terrain de SB sont vraiment belles, en particulier celles de nuit. Mais je pouvait pas tellement en profiter puisque je me faisait toujours attaquer. Malgré que la musique des combats de terrains dans SB est pas mal aussi, tuer des mobs avec un fond de piano, c'est plus doux...
    Merci les devs

Pour faire mon français aussi: á quand la BO de Stormblood ? Que je puisse la télécharger illégalement (ben ouais, vous vendez que des CD physiques, en 2018, pas le choix)
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est tellement rare de voir quelqu'un ouvrir un post pour dire merci et non de se plaindre de telle ou telle chose, certains devraient s'en inspirer .

Bon retour !
    (4)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est tellement rare de voir quelqu'un ouvrir un post pour dire merci et non de se plaindre de telle ou telle chose, certains devraient s'en inspirer .

Bon retour !
    J'avoue qu'il est rare de voir quelqu'un qui voit blanc que d'autres qui eux voient tout noir sur un forum (ça ne s'applique pas que à FF XIV ceci dit) !
    (2)

Player
    Suinex's Avatar
    Character
    Lyna Mikune
    World
    Omega
    Main Class
    White Mage Lv 56
    Mais de rien

Sinon c'est une bonne idée ! Je trouve ça vraiment cool de la part des devs de nous rajouter ces petites options qui font tout dans un jeu !
    (0)

Player

Ah OK..
    Par contre on ne peut pas (encore) écouter nos propres playlists... ce serait sympa aussi !!!

Moi c'est le piano du boot que je supporte plus.. LOL

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Moogly's Avatar
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Le truc, c'est que cette satanée musique qui rend dingue dès qu'on entre en combat est une signature en elle même de la franchise Final Fantasy...
    (0)