Results 1 to 7 of 7
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90

Originalité / surprise : Byakko

Je voulais juste vous dire de continuer à nous surprendre comme ça ce fight est devenu mon préféré.

La musique, les actions de Byakko, les phases à la Nier Automata j'ai passé un très bon moment à m'extasier devant mon écran alors merci!

J'aime beaucoup l'histoire du conte des 4 animaux sacrés et ça me fait un clin d'oeil à ff11 en même temps, d'ailleurs la musique du temple fait très ff11 ^^

Vivement la suite!
    (3)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Je suis d'accord avec cela, le combat contre Byakko est vraiment fun ! Continuez à nous surprendre comme cela =)
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    les phases à la Nier Automata
    A quel point je fais vieux si je dis que c'est plus du Touhou? (Puis Nier qui a repris le même procédé)
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Erf, j'vais pas me faire des copains même si mon avis concerne surtout la version EX.
    Je pense qu'en dehors de l'effet de surprise de l'interphase, c'est le pire combat de primo implémenté sur le jeu. Beaucoup, beaucoup trop simple. Extrêmement répétitif d'une phase à l'autre et pas assez punitif lors de fail de mécanique.
    On a toujours Tank buster > Double Swap > Les boules > AOE > Landslide > Add etc.
    La position des deux stack est sans aucune incidence peu importe où on les met, même en dernière phase sur le deuxième stack, il peut être envoyé en plein milieu d'une AOE circulaire, elle disparaîtra avant que le stack se resolve.
    Les vulnés sont sans grande incidence, pour peu que les heals veulent carry le groupe, à moins de baigner littéralement dedans.
    La LB tank qui permet d'ignorer complètement le dernier add.

On se rapproche plus du niveau d'un Shinryu NM que d'un Sephirot EX qui était autrement moins permissif en matière de position et de DPS check (même si très répétitif en dernière phase, il était pas soporifique comme Shinryu EX). J'ose pas imaginer comment Byakko se fera déglinguer une fois les joueurs 370.
    (5)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    pour moi il est dans la même logique que sophia ex a sa sortie : abordable pour choper l'arme et avoir une arme pour le début de progress du patch pair

le prochain primo sera la pour permettre aux joueurs de choper une arme afin de finir le contenu ou tuer le 3eme etage etc etc

par contre l'interphase en mode space harrier elle est tres bien mais bon j'en peux plus maintenant. Je mettrais ma main a couper qu'ils vont mettre un truc du genre sur un raid 24 la ca peut etre drole
    (1)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Je voulais juste vous dire de continuer à nous surprendre comme ça ce fight est devenu mon préféré.
    J'ai bien aimé Byakko aussi, bien que j'aurais mis plus de boulettes ou des patterns plus compliqué en Extrême.

J'aime beaucoup l'histoire du conte des 4 animaux sacrés et ça me fait un clin d'oeil à ff11 en même temps, d'ailleurs la musique du temple fait très ff11 ^^

Vivement la suite!
    Ça m'a fait le même effet pour la musique. J'ai vraiment adoré l'ambiance et je suis resté un moment ! ^^
    (1)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    Erf [...]
    Il en faut pour tous les goûts et pour tous les types de joueurs. Je fais partie de ceux qui ont beaucoup apprécié ce combat car je ne m'étais pas fait spoiler et je ne l'ai pas encore farmé, je n'ai toujours pas accès au mode ex d'ailleurs à cause de mon ilvl. Peut-être que mon avis se rapprochera du tien au final, mais en l'état je salue l'effort des développeurs.
    (0)