Results 1 to 4 of 4
    Player
    Nhala's Avatar
    Character
    Shaya Na
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 50

Coiffeuse mirage (fonctionnement)

Hello

J'avais cru comprendre que la Coiffeuse fonctionnait un peu comme un calque que l'on peut poser sur le gear porté, quel qu'il soit (tout en respectant les jobs etc.).
    Or, je partage le même gear pr SMN & BLM et visiblement cela crée un conflit. Je m'explique.

Avant la sortie de la Coiffeuse, j'avais glamouré ce gear commun parce que n'aimais pas l'original. La Coiffeuse est créée, youpi, je vais pouvoir avoir une tenue différente par job.
    - BLM : Les pièces sont ajoutées dans la coiffeuse, la tenue est appliquée et enregistrée. Le nouveau système fonctionne.
    - SMN : pas de mirage. L'ancien mirage est pourtant tjs bien là puisque c'est lui qui apparaît quand on clic sur "Visualiser la tenue" dans la fenêtre Perso. Et chaque icône concernée affiche "Mirage ineffectif en raison de condition d'équipement".

Cela veut-il dire que rien n'a changé dans le fonctionnement des mirages et que c'est tjs lié au gear porté, juste qu'il faut passer par l'auberge maintenant?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les deux systèmes cohabitent, la planche appliquée prendra le dessus sur ce que tu portes, et ce que tu portes peux être un mirage à l'ancienne. En créant une macro de changement de job qui applique la planche mirage ça devient plus facile à gérer.
    (0)

Player
    karrabistouille's Avatar
    Character
    Mimiwa Niwa
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Coucou petite mini question .. es-que on pourras avoir plus de vêtement a sauvegarder ? Car je trouve que la limite de 200 c est un peu juste quant on est une fashion victime
    (0)

Player
    Nhala's Avatar
    Character
    Shaya Na
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Les deux systèmes ne cohabitent définitivement pas sur le même équipement partagé par 2 jobs, puisque c'est la raison de mon post.
    Comme je le disais, le mirage coiffeuse s'applique bien sur BLM mais l'ancien mirage n'apparait plus du tout sur SMN alors qu'il est tjs enregistré dans la fiche Personnage.
    (Je n'ai évidemment appliqué aucun mirage coiffeuse sur SMN)
    Conclusion : le mirage coiffeuse bloque définitivement l'ancien mirage même quand il n'a pas été appliqué sur le job.
    (0)