Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Silma View Post
    Oui je RAGE mais voir ça me coupe tout mon plaisir de jouer à un FF
    Bah maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, dès que tu vois un bot tu le report. Quand tu fais clic droit sur son pseudo, t'as signaler joueur puis signaler pour RMT.
    Après les bots sont essentiellement dans les zones bas lvl, une fois que t'aura accès à des zones plus HL tu n'en verras plus car aucun bot ne survit assez longtemps pour dépasser les premières zones du jeu.

Ensuite tu critiques FFXIV en particulier mais tous les MMORPG sont touchés par les bots et même quand un MMORPG sortira en 2020 ou + il y en aura également. Il y a toujours eu de bots et gold seller et y en aura toujours parce que tout le monde ne veut pas jouer le jeu de s'enrichir à la régulière, c'est à dire par le craft et la récolte. Parce qu'à moins de vendre des clear ce ne sont pas des donjons qui vont t'enrichir.

De plus sur le screen je vais te répondre là où je pense que tu fais fausse route, ils ne sont pas en lévitation mais au contraire debout sur la hitbox invisible de l'arbre à côté sur lequel ils ont du sauter depuis le rocher à côté, avec un sprint bien timé et la bonne distance de saut tu peux te tenir debout à des endroits que tu n'imaginerais même pas possible et du coup d'ici tu peux attaquer des monstres qui, eux, ne peuvent pas te toucher.
    (0)
    Last edited by Ryushanna; 02-02-2018 at 07:30 AM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Ryushanna View Post
    Bah maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, dès que tu vois un bot tu le report. Quand tu fais clic droit sur son pseudo, t'as signaler joueur puis signaler pour RMT.
    Oui et non , car le clic droit ne marche que sur une ligne de texte ( donc par exemple un shout d'un vendeur de gils ) mais pas sur un perso , ou j'ai raté un truc .
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    En effet, mais on peut sélectionner un bot (si on arrive à le faire avant qu'il ne disparaisse), faire clic-droit sur son pseudo une fois sélectionné, et voilà
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Justement je dis que même si tu arrives a le cibler , le clic droit ne donne pas le choix de signaler ce joueur . Je n'ai le choix que sur le log , donc s'il reste muet ..
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Ah en effet, mea culpa. Tu as raison ^^
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2