Results -9 to 0 of 7

Threaded View

Player
    Ceyji's Avatar
    Character
    Cey Ji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 70
    LOL. Ceci n'a rien à voir avec les configurations PC. On avait en jeu un système d'interprétation avec 3octaves + 1 touches totalement mappables, soit beaucoup de touches. Et désormais, on a un seul octave+1touche modifiable en deux autres octaves grâce à une touche tierce. Résultat: Ceux qui ont un piano relié au PC --> Inutilisable car un seul octave utilisé par le jeu. Ceux qui mappé leur touches sur les touches de la partie droite du clavier (le NUMPAD) --> C'est mort aussi. Etc, etc.
    Alors l'UI qui a été créé est certes plus esthétique (Quoique...perso je préférais voir mon perso jouant et les gens autour plutôt que ce gros truc imposant), mais elle possède des problèmes de mappages de touches qui ont été oublié vis à vis de l'ensemble du reste du jeu, et de compatibilité matériel, sans parler de la latence exécrable (qui est instantanné chez le joueur, mais de 3s chez les autres provoquant une synchronisation tout à fait ignoble et dégueulasse pour jouer en groupe).

Mais bon puisque vous le demandez, voici une inutile fiche suivie à la lettre:

Modèle (versions Windows et Mac): C'est un Windows 10

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure :
    Tout le temps
    Fréquence : Tout le temps
    Monde : Tous les mondes (moi je suis sur Ragnarok)
    Nom du personnage : Tous les personnages (Mon perso, c'est Ceyji Dudragon)
    Nom du PNJ : Aucun
    Nom du monstre : Aucun
    Classe/niveau : Sur le barde, on peut pas jouer de musique avec les autres.
    Équipe ou seul : Seul ou en Equipe
    Race : Toutes les races
    Heure dans le jeu : Toutes les heures
    Région et coordonnées : En jeu, partout. Dans le monde réel, En France.
    Étapes :
    1.
    Etape ? Kézako ? Comprend pas.
    2.
    3.
    * Ajoutez des étapes si nécessaire

Connexion internet
    - Type de connexion / fournisseur d'accès
    : Toutes les connexion (car connexion hors sujet). Mais moi j'ai Free en 4G
    - Marque et modèle du modem/routeur Je n'ai pas de routeur/Modem/etc, mais on s'en fout, c'est pas la question o/

Configuration PC
    -=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-

Non. Mon PC est pudique. Celà dit, ça touche tout le monde avec plusieurs configurations différentes...donc osef ?

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Nom du modèle du PC portable : Mon PC est pudique, mais il est fixe et plutôt casanier.
    Numéro du modèle du PC portable : NAN

Fabricant de la manette : Pas de problème sur manette, puisque pas de touche NUMPAD ou de piano USB sur la manette.
    Nom du modèle de la manette : NAN
    Numéro de manette : NAN

Information sur le navigateur internet
    - Nom et version du navigateur utilisé : Free
    - Version d'Internet Explorer : Hors sujet. Sinon j'utilise Mozilla Firefox, Internet explorer, c'est obsolète, et y'a Edge qui le remplace.

Connexion internet
    - Type de connexion: 4G
    - Marque et modèle du modem/routeur: Aucun, la 4G me relie directement à l'antenne.

Cependant: Comme je l'ai dit, j'ai trouvé un logiciel tiers qui permet de réécrire le registre des touches sur mon PC. J'ai perdu totalement l'utilisation normale de mes touches NUMPAD histoire de pouvoir continuer à les utiliser jusqu'à ce que le problème soit résolu. Le problème a été assez bien décrit par les autres personnes, et il est dure de rajouter quoi que ce soit d'utile au problème hormis ce qui a été dit plus haut.

Cordialement,
    Un joueur très frustré du nouveau système.
    (1)
    Last edited by Ceyji; 02-01-2018 at 04:03 AM.