Results -9 to 0 of 7

Threaded View

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by cgbspender View Post

- A titre personnel, je trouve qu'envoyer un servant sur un item "locké" (exemple : Prune d'Othard, Gingembre, Rhodonite, Sel d'Ala Mhigo, Jade impérial, Météorite etc etc) ne vaut pas le jeton que j'investis. Non seulement il met - comme les autres- de 40 à 60 minutes à rentrer, mais avec seulement de 3 à 7 items. A ce tarif là, je prends ma pioche à 2 mains et je récolte moi-même. J'évite tous les objets "lockés" comme la peste.

Concernant "quels classes de servants choisir ?", j'ai tendance à privilégier les classes de combat. Pourquoi ? parce que prendre sa hache ou son maillet soi-même pour aller récolter, c'est toujours moins contraignant que de devoir aller faire la peau à 800 tigres, ou 300 Gagana pour récupérer leurs oeufs.

Au final, pour 8 servants, je mets la moitié en classe de combat (4), 2 sur une des classes de récolte que je préfère (bota) , 1 sur l'autre (mineur), et 1 en pêcheur. Question de goût
    C'est effectif si tu n'as qu'un seul personnage ; personnellement j'en ai 6, tous à 90 avec tous leurs servants à 90 aussi ! Car les servants avec payement supplémentaire sont "liés au compte" donc on peut avoir le même nombre de servants par personnage. Plus on a de personnage, plus on a de servants et donc les points de récolte légendaire (locké comme tu dirais) peuvent être utile surtout si tu dois en récolter +999 !
    (0)
    Last edited by Nashram; 04-10-2022 at 08:48 PM.