Results 1 to 10 of 15

Hybrid View

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca c'est dû aux personnes qui ne veulent pas se renseigner.
    Mais il y en a qui même qui le font et qui apprécient avoir de bons guides à dispositions pour s'améliorer.

Désolé alors pour l'incompréhension. Si ton message était censé être humoristiques, ça n'en avait pas l'air et c'est difficile à interpréter à l'écrit, du moins, je ne l'ai pas vu comme ça.
    J'ai pas déclenché la tempête non plus mais après avoir navigué sur les forums on voit tellement de tout que ça ne m'aurait pas surpris. Quand je vois des gens se plaindre du potentiel des heals ou de crier au manque de puissance de ces derniers alors que ça vient plus d'une méconnaissance des jobs... Mais bref.

Oui, la réalité du contenu est qu'en effet, il peut être majoritairement solo-heal.
    Mais faut forcément avoir les connaissances derrière (de la classe des timings et des combats).

Après je dis pas, y'a des gens qui ont certainement plus de facilité que d'autre à assimiler et à jouer, et tant mieux ! Mais si on a la possibilité d'aider ceux pour c'est moins évident et qui souhaitent s'améliorer, autant le faire.
    (2)
    Last edited by KDSilver; 01-28-2018 at 08:51 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    zoki KD ^^ pas de soucis. Je suis assez d'accord sur les guides,ils sont bof bof en fr. de toute facon je dirais que le meilleur façon en prime d'être opti en heal c'est de bien connaitre son groupe surtout et de jouer régulièrement avec lui.
    (0)