Results 1 to 10 of 15

Hybrid View

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui, je sais comment fonctionne les HoT et qu'elles sont plus puissantes que les soins pures.

Ce que j'entendais en reprenant ce conseil c'est que : tu ne refresh pas la HoT si tu n'en as pas besoin.
    Le guide où j'ai entendu ça pars du simple principe que : si le timer est arrive vers 5 secondes, tu dois refresh. Donc en gros, qu'on en ait besoin ou non, il faut la refresh.

Bien entendu, si les dégâts aoe sont relativement constants, on va vouloir réappliqué la HoT de groupe.

Ca a été dit comme si c'était une règle générale. Alors que non.
    L'application des HoT, ça s'adapte selon les combats.
    Si tu en as besoin, oui on l'applique. Mais on ne reboucle pas systématique "juste comme ça". C'est ça que j'entends.

Et oui bien evidemment, en Nocturne on ne spamme pas le shield bêtement car ça coûte cher, on veille à ce qu'ils soit appliqué avant les dégâts pour éviter de poser des shields dont le timer va se terminet mais aucun dégâts ne sera survenu.

Et puis selon les situations, on peut aussi faire confiance à la HoT d'Inconscient collectif également.
    Pour peu quon réussite à l'aligner avec opposition céleste, le groupe peut avoir une HoT à 150 de potency pendant 25s, et ce pour 0 de mana.

Mais je ne te fais pas le guide de l'astro x).
    Je précisais mon point.

Bien entendu, les HoT sont un atout très fort des healers.
    A utiliser cependant correctement car ça peut rapidement descendre la mana ^^
    (0)
    Last edited by KDSilver; 01-28-2018 at 07:28 AM.