Results 1 to 3 of 3

Thread: Figurine Shiva.

  1. #1
    Player
    Kelesis's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    112
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80

    Figurine Shiva.

    Salut à tous, collectionneurs et collectionneuses que vous êtes !


    Sur la boutique Square Enix, la figurine est passée à "épuisé" alors qu'il n'y avait même pas de bouton pour précommander et la "nouvelle" date de sortie est fixée à Mai 2018.

    Est-ce que ça veut juste dire que, finalement, la figurine ne sort plus en février 2018 mais qu'en mai 2018 (pour diverses raisons) ou est-ce la nouvelle date pour la 2ème vague de restock ? Si c'est le 2ème choix alors c'est tellement parti vite que je n'ai rien vu venir !

    Moi qui pensait me l'acheter car j'avais raté celle d'Odin, c'est raté ! x)


    https://store.eu.square-enix.com/fr/...y-figure-shiva
    (0)

  2. #2
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour Kelesis,

    La figurine sort bien en février mais suite à la forte demande, nous avons réapprovisionné les stocks et la deuxième fournée sera livrée en mai.

    Bonne nouvelle pour les intéressé(e)s, un autre réapprovisionnement aura lieu dans le futur. Pas de date précise pour le moment mais surveillez nos annonces
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  3. #3
    Player
    Kelesis's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    112
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Merci beaucoup Kaposhipi. J'avais peur que personne n'avait la réponse.

    D'ailleurs, comme personne n'avait répondu, j'avais envoyé un ticket au support de la boutique et voici ce qu'ils m'ont répondu aujourd'hui:

    [...] Nous sommes sincèrement désolés mais nous n’avons pour l’instant aucune information à ce sujet et nous ne pouvons pas vous confirmer si ce produit sera de nouveau disponible à la vente prochainement. [...]


    Par contre c'est bizarre, j'étais bien en liste d'attente depuis décembre mais pour une raison inconnue je n'ai pas été alerté par un email. Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans leur boutique.

    En tout cas, je ne raterais pas cette 2ème fournée. Je regarderais tous les jours et toutes les heures, voire toutes les minutes, s'il le faut !


    EDIT: d'ailleurs Kaposhipi, tant qu'à faire tu n'aurais pas des nouvelles de la figurine d'Odin ? Celle-ci à carrément été enlevé de la boutique. Du coup, j'ai un peu peur qu'ils ne feront plus de restocks... :s
    (0)
    Last edited by Kelesis; 01-27-2018 at 02:48 AM.