Quote Originally Posted by JeanChaine View Post
Bonjour, Bonjour..

J'ai énormément de questions qui m’obsède depuis quelques temps et après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.

- Est-il autorisé d'acheter une maison à un autre joueur ?
- Est-ce-que les joueurs peuvent arnaquer (car je vois beaucoup de personnes avec des annonces) ?
- Si oui, peut-on demander de l'aide à un GM si l'on se fait arnaquer ?

Voila merci beaucoup pour vos futures réponses ^^
Permis : oui. en fait c'est la vente qui est interdite quand le vendeur demande un prix excessif, je crois qu'il est permis du moment que l'on ne depasse pas la valeur max du terrain.
CEPENDANT, en verité tu n'achetes pas la maison, mais le droit d'acheter la maison. le propriétaire d'une maison peut uniquement ceder le terrain (en perdre la propriété) permettant a toute personne ensuite de l'acheter (dont toi qui sera a coté a ubon moment)

Arnaque possible, il te demande 5 million, tu donnes les 5 millions, et ... il cede pas le terrain

En theorie oui plainte a GM possible, mais le temps de l'enquete...

Point important, a partir de mardi, le temps entre la cession d'un terrain et le moment ou il sera achetable sera aleatoire (au lieu d'une poignée de minute)
DONC... a partir de mardi, cette methode sera extremement risquée pour l'acheteur... a eviter. (et meme souci pour refiler la maison juste à un ami. hein... )