Results 1 to 5 of 5

Thread: type de jeu

Player
    Snoopycat's Avatar
    Character
    Snoopy Cat
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 70

type de jeu

Bonjour à tous et à toutes.

Quel mode de jeu est le plus confortable? Pc ou manette?
    Sinon des conseils pour jouer à la manette? je suis heal.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je suppose que tu veux dire clavier ou manette , car tu peux jouer sur pc avec manette ( avec quelques touches claviers en bonus ) .
    Après je dirai que ça dépend des personnes , moi perso je ne pourrais pas jouer sans manette , n'ayant on peut dire quasi jamais jouer de jeu à déplacement sur le clavier/souris.
    Après pour ma part comme je l'ai déja un peu dit , je joue avec les actions qui s'utilisent fréquemment sur la manette , et certaines actions sur le clavier ( buff à long gcd par exemple )
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je joue personnellement sur manette, et j'ai joué un peu sur clavier/souris aussi.

C'est plus une question d'accessibilité (à mes yeux, il y a plusieurs d'accessibilité sur clavier-souris puisqu'on peut tout afficher directement sur la page, alors qu'avec la manette, faut changer de croix de raccourcit) mais c'est une habitude à prendre. J'oserais dire qu'il faudrait tester pour voir avec quoi tu es plus confortable?
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Question d'affinité, clairement.
    ma statique c'etait moitié moitié et ce sur tout les poste (tank/heal/DPS) sansque l'on sente l'un ou l'autre faible.

mon collegue heal toruvait que c'etait bien plus simple de gerer le deplacement et la camera a la manette que clavier-souris, d'ou son choix, alors que pour moi via manette c'est la plaie, tellement habitué au clavier souris.

je dirais, tate l'un, l'autre, et naturellement le choix se fera de lui meme.
    (et pour les astuces j'en connais, mais sans utiliser moi meme je laisse les experts dire)
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Snoopycat's Avatar
    Character
    Snoopy Cat
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    j'ai essayer la manette amis j'ne chie un peu. après je susi ast
    (0)
    Last edited by Snoopycat; 01-29-2018 at 02:37 AM.