d'où ma question. Sur son screen, l'arme de gladiateur est encore équipée. Peut-être est-ce à cause de ça qu'il ne peut pas changer son job ?

j'ai a peu prêt le même soucis…. ils me laissent donner un job a mon servant, mais il n'y sont pas tous et surtout, la liste n'as AUCUNE logique O_O j'ai des armes des classes, elles sont toutes au dessus du niveau 50 et mon servant est niveau 51...quelqu'un a une idée svp ?![]()
![]()
Last edited by Izanami-Shibakariki; 04-29-2024 at 07:08 PM.
oui c'est surement le cas.

Quelle est la classe/le job de ton servant ?
En dehors du Moine, tous les jobs affichés sont des jobs d'extensions.
Les jobs de A Realm Reborn peuvent être acquis après que le servant ait atteint un certain niveau (je ne sais plus lequel, là comme ça je dirais 50 mais c'est p'tet avant) dans la classe associée (par exemple Pugiliste pour le Moine).
Pour les jobs d'extension, comme le Mage rouge, le servant doit avoir atteint le niveau 50 avec au moins une classe/un job et tu dois toi-même avoir atteint ce niveau avec ton Mage rouge. Pour le Faucheur, c'est 70.
Voilà pourquoi les jobs d'extensions apparaissent et pas les autres exceptés le Moine ce qui me fait croire que ton servant est sans doute Pugiliste.
Last edited by OdrN; 04-30-2024 at 01:21 AM.

Un servant a accès aux jobs à partir du niveau 30, avec certaines restrictions :
- à partir du niveau 30, il a accès à l'évolution de sa classe + machiniste, astromancien, chevalier noir
- à partir du niveau 50, il a accès en plus au samouraï et au mage rouge
- à partir du niveau 60, il a accès en plus au pistosabreur et au danseur
- à partir du niveau 70, il a accès, en plus, au faucheur et au sage.
La liste des jobs est classée comme suit :
- tank
- heal
- dps cac
- dps distance
- mages

AAAAHHHHHHH >.< merci <3
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote