Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une information sure pour savoir si les prochaines quêtes tribales (les Anantas) seront des quêtes pour les jobs de guerre ou les classes de main. Avez-vous cette information ?
Merci ^^

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une information sure pour savoir si les prochaines quêtes tribales (les Anantas) seront des quêtes pour les jobs de guerre ou les classes de main. Avez-vous cette information ?
Merci ^^

Personne n'a l'info pour le moment, même s'il est vrai qu'au vue de la tribu je table pour du craft... Donc on doit attendre plus d'infos ^^

Les Ixali pour construire un dirigeable dans "A realm reborn", Les Mogs pour reconstruire un temple dans "Heavensward"
il y a de forte probabilité effectivement pour des quêtes de main mais pour construire quoi ?

Perso je table sur quêtes pour combattant, ils mettent toujours les quêtes Tribal de craft en dernier et je pense qu'on aura plus de 2 tribus barbare dans Stormblood.
(Parce que si on creuse un peu, il y a les Catfish à Yanxia qui seraient bien mieux adaptés pour des quêtes de craft / récolte je trouve)

j'allais le dire grifields je pense plus aux affreux a tunique rouge pour le craft

Les Namazus ? Effectivement il y a une zone à Yanxia (le manoir des quelques choses ._. Je ne me rappelle plus le nom) et il y a des PNJ Namazu et un réparateur/vendeur là-bas. Je mise également plus sur eux pour les disciples de la main.

les quêtes des Mogs ont été implanté avant celle des Gnathes non ? je ne sais plus trop en faitPerso je table sur quêtes pour combattant, ils mettent toujours les quêtes Tribal de craft en dernier et je pense qu'on aura plus de 2 tribus barbare dans Stormblood.
(Parce que si on creuse un peu, il y a les Catfish à Yanxia qui seraient bien mieux adaptés pour des quêtes de craft / récolte je trouve)
3 tributs dans Heavensward: les Vanu Vanu, les Mogs Celestes & les Gnathes

Les mogs sont arrivés bon derniers. Ils laissent planer le doute mais ce sera surement pour les disciples de la guerre.
Pareil, je pense que les Namazus seraient intéressants comme quêtes tribales pour les disciples de la main![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote