Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 37
    Player
    Narmolannya's Avatar
    Character
    Penny Peerb
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Mon temps de jeu est essentiellement basé sur le raid. Je gagne les sousou avec un seul et unique craft dont tu n'as pas besoin d'être 70 pour cela. Même sans craft (alors que le cuisinier 60-70 est archi offert) tu peux te faire des millions par JOURS. Surtout en ce moment, tu te fait une petite liste des matières première vendu chez les différents npc (ca prend 20 minutes) et tu regardes à combien elle se revende unité à l'hv. Souvent pour 50 gils par pièce tu peux les revendre 10 fois le prix acheté et par stack entier ! Sinon tu fais des cartes au trésor ou du palais des morts. Une session de niveau 150+ sur le palais des mort c'est des centaines de milliers de gils avec l'espoir de looter la monture à plusieurs millions. Les gils tombent facilement, ça n'est plus comme avant ou quand les logement étaient sortis, les slot de grande maison restant plusieurs jours sans trouver preneur !
    (1)

Player
    Narmolannya's Avatar
    Character
    Penny Peerb
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    C'est très égoïste de penser qu'il est normal qu'une grosse CL doivent batailler avec de petit groupement de joueurs peu actif pour avoir la maison voulu, le social qui est le coeur du jeu normalement ne vaut plus rien si moi même je peux acheter sans trop m'investir l'objet le plus cher du jeu. Il n'est pas question d'interdir l'accès au logement au petites cl, mais d'augmenter les prix de sorte à ce que chacun ait la récompense de son investissement. Il suffit juste à SE de trouver le bon compromis ils ont les logs pour faire quelque chose de plus juste et équitable.
    (0)

Player
    balloche's Avatar
    Character
    Sassenae Sil
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 5
    Je pense surtout que square pense que les joueurs individuels voudront que des petites et les CL des moyennes et grandes ; cependant des fans de housing aiment aussi les grandes et moyennes ...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Sinon y a pas comme un problème quand on voit ça? Je me met à la place des gens qui veulent une maison et qui voient ça :

(1)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Ça signifie quoi « EG xx » ? Et ça change quoi que ce soit écrit en vert ou rouge ?

Quote Originally Posted by balloche View Post
    Je pense surtout que square pense que les joueurs individuels voudront que des petites et les CL des moyennes et grandes ; cependant des fans de housing aiment aussi les grandes et moyennes ...
    Exactement, j'économise depuis que je joue au jeu, soit bientôt 3 ans, sans rien dépenser à part pour réparer mon stuff/me tp. Je compte bien avoir une grande maison.
    (0)
    Last edited by Sangigi_Fuchsia; 02-07-2018 at 06:59 PM.

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Le vert et le rouge indique que le propriétaire a autorisé (ou non) les visites dans la maison, il me semble.

Et je crois que ces EG xx sont des compagnies qui ont été créés "juste" pour acheter des maisons.
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Je te remercie, on constate donc que leur système n'a servit à rien, qu'elle surprise x')
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Kardayel's Avatar
    Character
    Kardayel Sidko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Quote Originally Posted by Sangigi_Fuchsia View Post
    Ça signifie quoi « EG xx » ?
    se sont des subdivisions d'une même CL qui s'est divisé pour pouvoir acheter plus de maisons
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    les sub cl qui ont acheter toutes ces maisons, l'ont fait avant la restriction. C'est juste qu'ils ont rename et comme rien n'est rétroactif, ils les ont gardé.

Ca n'a en aucun cas été fait lors de l'ouverture hier. (a part peut etre des déménagement mais c'est autorisé ça)
    (0)

Player
    Narmolannya's Avatar
    Character
    Penny Peerb
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by balloche View Post
    Les fans de housing comme ceux qui en achètent plusieurs ne sont pas un soucis, ils se donnent les moyens pour pouvoir le faire. Square peut bien penser ce qu'il veut, si une certaine quantité de joueur à une mentalité toxique au point de vouloir enlever le bien des autres ou de vouloir la même chose que ceux qui sont des regroupement de joueur et/ ou de gros joueurs avec un minimum d''effort...

D'ailleurs pourquoi ne pas faire des maisons encore plus grande réserver uniquement au cl ? Visuellement plus grande, avec un hangar. La même tailleur à vivre que les grande maison une fois à l'intérieur, mais ça montrerait entre les maisons de cl avec aéronef/ sous marin et les grande maison individuel. Ca justifierai aussi un prix d'achat bien plus conséquent.
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast