Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 37 of 37
    Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    C'est toujours ça d'avoir une petite maison plutôt que de rien avoir non ?

Quand il y a pas d'emplacement, ça pleure, quand il y a des emplacement, ça pleure. Je comprend pas là

On peut demander à revenir au système FFXI si vous voulez, tout le monde à ue maison, mais c'est un appartement de 1 pièce seulement
    (3)
    Last edited by echizen77; 02-17-2018 at 06:47 PM.

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Quand tu économises depuis plus de 3 ans, sans jamais rien acheter; excepté tp/réparation, dans cet unique objectif. Non, ce n'est pas satisfaisant.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Tu peut faire comme pas mal de monde sur les serveurs, commencer avec une petite et espérer en avoir une plus grande plus tard avec le fait que les terrains recommence à etre ceder automatiquement

Quand on sait comment son gérer les serveurs et les patchs, on comprend toute les problématiques liés a ajouter plus de zones instanciés hors du serveurs de base
    (0)
    Last edited by echizen77; 02-17-2018 at 07:24 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    M'enfin, le housing est intéressant que si on a une villa !
    "Pas intéressant", ce qu'il faut pas lire, je suis sûr que des tas de gens sont déjà intéressés.
    Notre CL a commencé dans une petite maison il y a deux ans, aujourd'hui est passés à la gamme au dessus, suffit de patienter, BANDE DE PLEUREUSES !
    (3)

Player
    Rion-Magnus's Avatar
    Character
    Kaine Miyazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    J'avoue, que cette mise à jour m'a un peu niqué. J'ai 50M , je voulais m'acheter une petite maison tranquille et je vois que la mise à jour m'a un peu baissé. Pour les appartement je comprends pourquoi les gens se plainent l'appartement est trop petit ,c 'est juste une chambre quoi. Elle coût 500K alors qu'elle a la même taille qu'une chambre à 100K. Par contre oui , il faudrait virer ceux qu'ils possèdent plusieurs maisons.
    (1)
    Wipe for me!

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Sangigi_Fuchsia View Post
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Quand tu économises depuis plus de 3 ans, sans jamais rien acheter; excepté tp/réparation, dans cet unique objectif. Non, ce n'est pas satisfaisant.
    En même temps si tu espérais que les CL allaient prendre les petites et laisser les moyennes et grandes .... Déja si tu trouves pas satisfaisant d'avoir une petite alors imagine pour une CL ( enfin une vraie , pas une à 2 personnes .... )
    (3)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    En même temps si tu espérais que les CL allaient prendre les petites et laisser les moyennes et grandes ....
    Je n'y comptais pas, ils ont bien raison de privilégier une grande, je ferais la même chose à leur place. J'en ai pas après eux (enfin, pas après les « vraies » guildes), mais j'ai une dent contre SE qui ne sait apprendre de ses erreurs et n’essaie pas d'améliorer les choses.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4