Results 1 to 9 of 9
    Player
    Raemha's Avatar
    Character
    Raemha Lion
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Logement de Fc ?

Alors une Question me brûle après cette jolie lettre live, et la lecture de la traduction.

Si je possède un reroll dans une compagnie libre qui possède sa maison de compagnie je ne pourrais pas acheter MA propre maison de compagnie libre ?!

Autant j'était Ok pour ces nouvelle règle mais dite moi que la traduction se trompe ca veux dire que si tout mes rerolls sont pas dans ma guilde je ne peux pas avoir ma maison de Cl avec mes guildeux ?

(Pour info mon reroll est dans une Autre Guilde pour des raisons Roleplay )

En attente de réponse Cordialement, Une miqo'te qui attend sa maison depuis X temps.
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Apparemment non, tu ne pourras pas acheter de maison de cl si un autre perso est dans une cl avec maison.

"Par exemple : Vous avez deux personnages (personnage A et personnage B) sur un Monde. Si A fait partie d’une compagnie libre ayant une maison, B ne pourra pas acheter une maison de compagnie libre."

C'est pour éviter que tout le monde crée des CL bidon, c'est rude mais je pense que c'est la meilleure solution pour contourner les problèmes de "fraude"/"magouille"

Par contre, j’espère que les maisons privées seront liées entre les personnages ... Wait and see
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il ne pourra pas acheter de maison de compagnie libre, mais je ne crois pas que ça concerne un alt qui serait dans une compagnie avec maison, si ?

J'ai cru comprendre qu'un alt leader d'une compagnie libre ne pourra pas acheter de terrain, mais s'il rejoint une CL avec une maison, ça veut dire qu'il ne pourra pas rejoindre la CL parce que la CL a une maison ? C'est bizarre è_è
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Dans l'exemple donné il ne parle pas de chef mais bien de juste faire partie d'une cl donc logiquement non mais il y a peut-être une erreur. Ou peut-être que je comprend de travers aussi.
    (0)

Player
    Raemha's Avatar
    Character
    Raemha Lion
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je dit pas qu'il faut pas de restriction je dit juste que c'est du grand n'importe quoi ...

sous prétexte que j'ai des reroll dans d'autre Cl je peux pas avoir ma propre maison de Cl ça va faire gueuler tout les Roliste qui ont des rerolls dans diverse guilde.

Si j'ai A dans une guilde avec maison ça veux dire que je peux pas Guildé B dans une autre guilde avec maison c'est complètement Stupide...
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    J'avoue pour le coup je ne sais pas du tout.

C'est assez étrange de supposer par exemple qu'un reroll ne puisse pas rejoindre une CL sous prétexte que celle-ci a une maison, juste parce que son main est déjà dans une CL avec maison.

Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est qu'ils disent qu'un reroll ne pourra pas "acheter" une maison de CL, et seul un leader de compagnie libre peut acheter la maison de la CL après tout.

C'est assez confus tout ça
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Non toute la cl peut acheter une maison si tu lui donne les droits. je suppose qu'on pourra être dans une cl différente pour chaque perso mais que l'on pourra juste pas faire d'achat de maison de cl avec un autre perso.

Oui assez confus, juste attendre le patch note
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Ah oui mea culpa, en effet y'a cette histoire de droits aussi mdr.

En effet, autant attendre les notes de mise à jour, ce sera plus clair
    (0)

Player
    Raemha's Avatar
    Character
    Raemha Lion
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Alors prenons un Exemple con si j'ai mon reroll dans une Cl que je le Déguilde pour l'occasion afin de pas me faire mind fuck et que je puisse acheter ma maison de guilde pour ma main et Sa guilde,

Rien n'est censée m’empêche mon reroll d’être guildé dans une autre guilde avec une autre maison de guilde...
    (0)