Alors une Question me brûle après cette jolie lettre live, et la lecture de la traduction.

Si je possède un reroll dans une compagnie libre qui possède sa maison de compagnie je ne pourrais pas acheter MA propre maison de compagnie libre ?!

Autant j'était Ok pour ces nouvelle règle mais dite moi que la traduction se trompe ca veux dire que si tout mes rerolls sont pas dans ma guilde je ne peux pas avoir ma maison de Cl avec mes guildeux ?

(Pour info mon reroll est dans une Autre Guilde pour des raisons Roleplay )

En attente de réponse Cordialement, Une miqo'te qui attend sa maison depuis X temps.