Results 1 to 2 of 2
    Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80

Quêtes : "Le serment du paladin" et "Un rêve d'enfant"

Bonjour,

Suite aux nombreuses modifications apportées avec la sortie de Stormblood, certaines classes ont vu le niveau d'apprentissage de certaines compétences changer.
    C'est notamment le cas pour le Paladin, qui apprend désormais "Serment du bouclier" au niveau 30 et "Serment de l’épée" au niveau 35.

Cependant, les dialogues finaux des quêtes "Le serment du paladin" et "Un rêve d'enfant" n'ont pas été corrigés, et continuent d'indiquer les anciennes compétences qu'il était possible d'apprendre avant l'extension.

Quête : Le serment du paladin
    Quote Originally Posted by Jenlyns
    Nous l'appelons Serment de l'épée. Une fine lame comme vous ne devrait avoir aucun mal à la maîtriser. Vous voilà désormais paladin affranchi. Les paladins affranchis sont des combattants libres qui luttent pour celles et ceux qui ne peuvent pas se défendre.
    Quête : Un rêve d'enfant
    Quote Originally Posted by Jenlyns
    ... Voilà, vous pouvez désormais utiliser Couverture. Continuez à vous entraîner de votre côté, je vous préviendrai si jamais mes hommes m'apportent de nouvelles informations au sujet du traître.
    Comme indiqué en gras, il faudrait les remplacer respectivement par "Serment du bouclier" et "Serment de l'épée".

De nouveau, bravo pour la qualité de la traduction que nous constatons de jour en jour.

Cordialement.
    (1)

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Itariago,

Un très grand merci à vous d'avoir repéré ces oublis.
    Les dialogues de ces quêtes devraient être corrigés à temps pour la mise à jour 4.2.
    Il est probable que des incohérences de ce genre existent dans d'autres textes, n'hésitez donc pas à nous les signaler si vous les trouvez.

Une nouvelle fois merci, pour vos compliments aussi, qui ne manquent pas de réjouir toute l'équipe, et bon jeu !
    (0)