Results -9 to 0 of 18

Threaded View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Bon, j'imagine que vu le titre ça va servir pour parler de cette fameuse Coiffeuse mirage, histoire d'épargner un peu le Free Talk.

Après quelques heures à tester des trucs dans la Coiffeuse mirage, c'est pas du tout moisi en fait ! Limité, certes, mais rien qui justifie le nombre de thread contre ce système ; même si je peux comprendre ceux qui pourraient avoir peur pour les items achetés dans le kiosque (qui devraient pouvoir se ranger dans le bahut d'ailleurs). Il y a encore quelques inconvénients (les planches limitées à dix pour quinze jobs et onze disciples de la main et de la terre, le fait qu'on ne puisse pas mettre plusieurs mirages sur un même équipement, et évidemment le nombre limité d'objets pouvant être mis dans la coiffeuse), mais c'est pas mal du tout pour un début. Et du coup, j'comprends mieux pourquoi ils ont gardé le premier système de mirage : même si une fonction pour changer l'apparence d'un seul objet sans passer par une planche aurait été pas mal.

'fin, on sent un bon début de quelque chose, même si je continue de penser qu'ils devraient laisser leurs différents projets arriver à maturité avant de les sortir, car pour le coup, on sent bien que c'est incomplet.

Et je bouffe la moitié des planches juste en whm... Dont une planche avec uniquement la crosse haut-allagoise, étant donné que je ne peux ni la récupérer pour utiliser l'ancien système, ni appliquer un mirage à un seul objet sans passer par une planche complète. Ça n'demande qu'à être amélioré, j'imagine.
    (2)
    Last edited by Wanzer; 02-08-2018 at 03:10 AM.