Hey, c'est encore moi, je divise donc le sujet avec toutes les suggestions pour obtenir vos votes sur ce qui pour vous est le plus urgent et important dans les suggestions recueillies. J'ai retiré les suggestions qui avaient déjà reçu une réponse négative ou positive avec un ajout sur stormblood. Je compte sur vous encore une fois!
Stuff
+ [B]1- Possibilité d’avoir des teintures pailletées servant à teindre les stuffs de base. Comme les teintures métalliques en somme
2- Un peu plus de raffinement dans le stuff des healers et mage. Nous avons adoré les sets de Mhach ou de l’arche. Les stuff de classe 70 sont également sympathiques. Nous constatons cependant que les stuff fournit sur Rabanastre et achetable avec des mémoquartz sont très peu attrayant. Beaucoup de capuches ou de cagoules peu esthétiques.
3- Ajout d’un bonnet en stuff qui se placerait plus à l’arrière du crâne dans le type hipster
+ [B]9 4- Ajout d’une variante des lunettes actuelles qui pourraient se mettre sur la tête avec l’émote / visière par exemple. De quoi jouer le beau gosse sur la plage de Costa del Sol dans son beau maillot en peau de coeurl
5- Possibilité, lorsque le stuff est enlevé de teindre les sous-vêtements ou de les changer
6- Pourrions-nous avoir les tenues des nobles féminines d’Ishgard en craft*?
+ [B]7- Ajout des tenues de Kugane en craft. On aime beaucoup les kimonos des PNJ. Nous nous doutons que certains seront ajoutés au fur et à mesure des maj mais dans le doute, on signale qu’on les aime et qu’on voudrait être beau en kimono dans les allées de Shirogane
8- Possible d’avoir en récompense des jetons des hauts la tenue de Lifa*? Celle de Strife a été ajoutée mais convient plus à un personnage masculin. Il y a d’ailleurs peu de tenues «*féminines*» dans les récompenses achetables avec les jetons hauts faits,
++ 9 Possibilité de transparence comme ceci :https://pre00.deviantart.net/98b1/th...ow-d7yazur.jpg
10- Serait-il possible d’avoir plus de tenues liées à la piraterie*?
11- Serait-il possible d’avoir des tenues un peu différentes ( cow girl) ( j’ai ajouté la suggestion mais la je suis pas sure que ca passera ^^ )
+ [B]9 11- Ajout de la tenue de Sephiroth ( coiffure et épée compris)
Nous avons constatés qu’il y avait énormément de tenues vraiment sympathiques qui avaient été proposés lors des concours de stuff mages et healers. Seront-elles un jour ajoutées*? Il y avait vraiment du potentiel*!