Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90

Suggestions:- coiffures

Bonjour à tous,

afin d'avancer dans les propositions données précédemment ( et je vous en remercie) j'ai remis en forme vos idées. Auriez-vous la gentillesse de me dire qu'elles sont celles qui pour vous sont prioritaires et celles qui peuvent attendre encore un moment?

D'avance je vous remercie tous pour vos retours!

Cheveux

+++ 1- Ajout dans les couleurs de cheveux de couleurs plus peps, plus fashy comme celles des teintures métalliques présentes dans le jeu. De même, nous apprécierions des couleurs basiques plus tranchées. Le rouge n'est pas très lumineux et rouge il est plus dans les pastels qu'autre chose

2- Coiffures plus féminine. Actuellement il y a beaucoup de coupes courtes qui ressemblent à une coupe masculine. Nous souhaiterions des coiffures réservées plus spécifiquement aux personnages féminins

3- Coiffures plus extravagantes. Nous sommes dans un univers fantaisy mais les coupes de cheveux restent très sages. Nous aimerions un peu plus de fun dans nos coupes, un peu comme ce qu’on a pu voir dans les précédents opus FF ( je pense notamment à Lulu du FFX)

4- Coupe plus longues. Nous avons bien compris que les coupes plus longues posaient parfois certains problèmes en fonction des tenues ( cheveux qui passent à travers). C’est notamment le cas pour la coupe cheveux longs dropable sur le palais des morts. Nous avons donc pris le plis de mettre avec cette coiffure une tenue qui ne pose pas soucis. Nous aimerions donc pouvoir profiter de belles coiffures longues

5- Moins de clipping

6 Ajout de coiffures ondulées – bouclées

7- Possibilité d’obtention des très belles coupes des PNJ suivants*:

+- Lyse
    - Ysaile
    - Shiva
    +- Minfilia version "cristal"
    - Kan-E-Senna ( sans les cornes padjales bien évidemment)
    +++ - Dame Nanamo
    +++ - Hilda Ware

8- Possibilité d’obtention de chignons plus élégants

9- Possibilité d’obtention de plus de barrettes pour les cheveux. Actuellement il existe des barrettes fleurs craftables et un magnifique Papillon que l’on peut obtenir avec la tenue PVP du Barde. Serait-il possible à l’avenir d’en avoir un peu plus. Quelques exemples!

--> coeur, etoiles, pampa, mogs, chocobo … les exemples ne manquent pas

++++++ 10- Mise en place d'une planche coiffure. Système de perruque venant se substituer aux cheveux. Possibilité de la sauvegarder dans la coiffeuse comme un élément de tenue /stuff. Ainsi lorsqu'on mirage la tenue 1-2-3 les coiffures/ perruques changent en même temps.

Nous avons bien consciences que si ces coiffures sont mises en place elles ne pourront pas toutes être ajoutées gratuitement in game. Aussi nous proposons que certaines soient ajoutées via les MAJ, d’autres comme celles des PNJ célèbres via la Mog Station et enfin via le Gold saucer.
    (4)
    Last edited by Theale; 02-08-2018 at 09:02 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    7- Possibilité d’obtention des très belles coupes des PNJ suivants*:

- Lyse
    - Ysaile
    - Shiva
    Il me semble que la réponse concernant des coiffures si longues a déjà été donnée : elles ne seront pas implémanteées avant longtemps pour cause de charge serveur

- Dame Nanamo ( pour les lalafels)
    Pourquoi que les lalafelles ? cette coupe de cheveux pourrait être très sympa sur d'autres races également
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    J'avoue, j'adorerais avoir la coiffure d'Hilda! Elle est superbe. Et pas si complexe à implémenter (on a déjà une queue de cheval sensiblement similaire, même si ce n'est pas la même).

Très d'accord sur les couleurs... Je suis toujours assez déçue de ne pas pouvoir avoir un réel "rouge" quand je veux mettre les cheveux rouges. C'est toujours soit trop marron, soit trop violet, soit trop rose
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Les teintures métalliques existant déjà je me suis dit que c'était éventuellement possible vu qu'elles chargent déjà pour les tenues. Hilda est superbe dommage qu'on ne l'aperçoives plus trop
    (1)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Et pourquoi pas, comme cela a déjà été dit dans un autre sujet, des "mirages coiffures" liées à la classe ou même, avec l'arrivée des coiffeuses, liées à une planche ? Cela permettrait d'assortir sa coiffure à sa tenue, non ?
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pourrais-tu m'expliquer un peu plus ce que tu entends par la thalie?
    (0)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    pourrais-tu m'expliquer un peu plus ce que tu entends par la thalie?
    Si j'ai bien compris, elle aimerait mettre en place un système où tu changes de coiffures lorsque tu changes de tenues.
    En d'autres termes, changer de "perruque" (façon de parler) lorsque tu changes de planche mirage (nouveauté lié à la coiffeuse mirage de la 4.2 qui arrive prochainement).
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Ce serait intéressant en effet.
    (1)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je dis +1 pour la coiffure qui change selon la planche mirage qui est active, c'est une excellente idée
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    effectivement je plussoie. J'ai également mis à jour le sujet des + verts ont été ajouté à coté des suggestions qui vous ont le plus interpellées.
    N'hésitez pas a rectifier a la suite si vous souhaitez que d'autres propositions disposent de + vert avant que le topic suggestion soit envoyé

Merci d'avance pour vos réponses et surtout merci à ceux qui ont participé ^^ ca fait plaisir
    (1)
    Last edited by Theale; 01-14-2018 at 04:19 AM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast