Bonjour à tous,
afin d'avancer dans les propositions données précédemment ( et je vous en remercie) j'ai remis en forme vos idées. Auriez-vous la gentillesse de me dire qu'elles sont celles qui pour vous sont prioritaires et celles qui peuvent attendre encore un moment?
D'avance je vous remercie tous pour vos retours!
Cheveux
+++ 1- Ajout dans les couleurs de cheveux de couleurs plus peps, plus fashy comme celles des teintures métalliques présentes dans le jeu. De même, nous apprécierions des couleurs basiques plus tranchées. Le rouge n'est pas très lumineux et rouge il est plus dans les pastels qu'autre chose
2- Coiffures plus féminine. Actuellement il y a beaucoup de coupes courtes qui ressemblent à une coupe masculine. Nous souhaiterions des coiffures réservées plus spécifiquement aux personnages féminins
3- Coiffures plus extravagantes. Nous sommes dans un univers fantaisy mais les coupes de cheveux restent très sages. Nous aimerions un peu plus de fun dans nos coupes, un peu comme ce qu’on a pu voir dans les précédents opus FF ( je pense notamment à Lulu du FFX)
4- Coupe plus longues. Nous avons bien compris que les coupes plus longues posaient parfois certains problèmes en fonction des tenues ( cheveux qui passent à travers). C’est notamment le cas pour la coupe cheveux longs dropable sur le palais des morts. Nous avons donc pris le plis de mettre avec cette coiffure une tenue qui ne pose pas soucis. Nous aimerions donc pouvoir profiter de belles coiffures longues
5- Moins de clipping
6 Ajout de coiffures ondulées – bouclées
7- Possibilité d’obtention des très belles coupes des PNJ suivants*:
+- Lyse
- Ysaile
- Shiva
+- Minfilia version "cristal"
- Kan-E-Senna ( sans les cornes padjales bien évidemment)
+++ - Dame Nanamo
+++ - Hilda Ware
8- Possibilité d’obtention de chignons plus élégants
9- Possibilité d’obtention de plus de barrettes pour les cheveux. Actuellement il existe des barrettes fleurs craftables et un magnifique Papillon que l’on peut obtenir avec la tenue PVP du Barde. Serait-il possible à l’avenir d’en avoir un peu plus. Quelques exemples!
--> coeur, etoiles, pampa, mogs, chocobo … les exemples ne manquent pas
++++++ 10- Mise en place d'une planche coiffure. Système de perruque venant se substituer aux cheveux. Possibilité de la sauvegarder dans la coiffeuse comme un élément de tenue /stuff. Ainsi lorsqu'on mirage la tenue 1-2-3 les coiffures/ perruques changent en même temps.
Nous avons bien consciences que si ces coiffures sont mises en place elles ne pourront pas toutes être ajoutées gratuitement in game. Aussi nous proposons que certaines soient ajoutées via les MAJ, d’autres comme celles des PNJ célèbres via la Mog Station et enfin via le Gold saucer.