Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13

Hybrid View

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Le métissage est une demande assez récurrente depuis l'apparition d'Hilda, après concernant la compatibilité entre les races, il me semble avoir lu sur un article où Yoshida parlait du lore et il disait que les lalafells ne pouvaient pas avoir d'enfant avec une personne de race différente (il en parlait avant l'annonce des Ao'Ras, donc sa date). Après personnellement, j'imagine très bien des métissages avec des Roegadyns, comme elezen/roegadyn : un gros tas de muscle avec de longues oreilles (j'ai le droit de rêver).

Concernant pouvoir jouer un personnage plus jeune, je rejoins ce qu'à dit Coupain, cela est impossible à cause du ERP, puis aussi si on s'éloigne un peu du jeu, imaginer un peu un enfant qui sauve le monde, et qui détruit des primordiaux ? Et qui arrive à manipuler des armes qui lui fond 20 fois sont poids... C'est complètement illogique, et cela risque de casser l'immersion du jeu, tellement que c'est pas logique. Notre personnage, fais minimum 21ans et le grand max (dépends du look choisi) est environ 60 ans, ne pas oublier que les races ont chacune leur propre espérance de vie (très peu d'information la dessus, mais les Elezens sont ceux qui dispose la plus importante).
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by Artaen_Arn View Post
    Et qui arrive à manipuler des armes qui lui fond 20 fois sont poids...
    Il y a des Lalafell qui tank, alors la cohérence hein x')
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai mis à jour le sujet avec vos notes et vos remarques. Vous pouvez voir des + vert ou des - rouges en fonction de vos réponses.

Avez-vous d'autres remarques ou suggestions ou envies avant que je ne cloture le sujet et l'envoie?
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2