Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90

Suggestions: visage-corps- cosmétiques

Bonjour à tous,

afin d'avancer dans les propositions données précédemment ( et je vous en remercie) j'ai remis en forme vos idées. Auriez-vous la gentillesse de me dire qu'elles sont celles qui pour vous sont prioritaires et celles qui peuvent attendre encore un moment?

D'avance je vous remercie tous pour vos retours!
    Suggestions: visage-corps- cosmétiques

Suggestions quant aux modifications désirées lors de la création de personnage ainsi que l’amélioration in game au fur et à mesure de la montée en niveau

++1- possibilité de poser un vernis à ongles – en place d’une paire de gants, un peu à la façon des griffes de démon en vente au Gold Saucer

++ +2- ajout de TAG sur le corps à l’image des tatouages mais avec des dessins provenant de FF. Pampa, chocobo. Nous avons bien conscience que les tatouages sont mal perçus dans certaines partie du monde, aussi nous avons préféré opter pour un TAG limité à Final Fantaisy. Ajout également de plus de cicatrices sur le visage et le corps. Nous faisons masse de combats, il est donc logique de récolter une ou deux balafres

+++3- Personnalisation de personnage plus variée au niveau du visage. Le manque de type de visage/corne/oreilles donnent un nombre limité de combinaison possibles. Il y a énormément de personnages qui se ressemblent . Nous souhaiterions un peu plus de diversité pour nous sentir plus «unique». Diminution des cornes dans les futures personnalisation d’Ao-Ra mâle,on ne voit presque pas le visage sur certaines (*1)

4- SE ayant ajouté des enfants et des personnages âgées parmi les PNJ, nous souhaiterions pouvoir jouer, dans la mesure du possible, des personnages plus jeunes ou plus âgés
    [----]

Concernant les propositions 3 et 4, nous pensons qu’elles nous permettraient une meilleure immersion dans le monde de Final Fantasy. Actuellement, nous évoluons dans un monde ou tous les personnages sont jeunes, beaux ce qui ne nous semblent pas représenter une société logique.

+5- Mise en place d’une personnalisation des pupilles ( forme étoile, coeur,,,) proposée par d’autres MMO à l’heure actuelle

++6- Onglet maquillage dans la création de personnage plus varié. Choix mascara /maquillage/fard allant du plus léger au plus chargé. Nous ne pouvons actuellement choisir que l’endroit ou placer et la couleur. Serait-il possible par exemple de pouvoir ombrer les paupières et les joues

++ 7- Metissage possible avec des restrictions. Hyur-Eelezen par exemple. Nous excluons évidemment Roegadyn et Lalalfell de l'équation

++ 8- Nouvelles pilosités faciales avec un systeme de mèches colorées dans la abrbe/moustache

(*1)edition: il semblerait que la proposition ait été évoquée et refusée momentanément par Square Enix avec pour raison des limitations niveaux serveurs j'imagine.
    (1)
    Last edited by Theale; 01-14-2018 at 04:36 AM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Il y a encore bien trop de propositions pour un seul post, et c'est même difficile d'être d'accord avec chaque point tant les choses sont différentes. Du coup, difficile d'y mettre un upvote. :/

Quote Originally Posted by Theale View Post
    4- SE ayant ajouté des enfants et des personnages âgées parmi les PNJ, nous souhaiterions pouvoir jouer, dans la mesure du possible, des personnages plus jeunes ou plus âgés
    NOOOOON. x_x

3- Personnalisation de personnage plus variée au niveau du visage. Le manque de type de visage/corne/oreilles donnent un nombre limité de combinaison possibles. Il y a énormément de personnages qui se ressemblent . Nous souhaiterions un peu plus de diversité pour nous sentir plus «*unique*». Diminution des cornes dans les futures personnalisation d’Ao-Ra mâle,on ne voit presque pas le visage sur certaines
    Ils ont répondu à plusieurs reprises qu'ils ne changeront rien de ce côté là, pour une raison de limitations etc. De même pour les cornes non liées au visage sélectionné. J'me souviens plus exactement de la raison évoquée, mais c'était du même goût... Après, j'vois pas le mal à continuer à en faire la demande, mais j'ai bien peur que ça tombera dans l'oreille d'un sourd.

7- Metissage possible*? Ao-ra humain par exemple*?
    Et j'te laisse une minute imaginer le Roe/lalafell.

Plus de personnalisation c'est bien, aller dans le tout et n'importe quoi par contre... Y'a un sérieux soucis de manque de personnalisation dans FFXIV, mais je n'pense pas que la solution soit ces mélanges. Déjà parce que ça ferait un peu cheap (voire comme un de ces mmo dont la cohérence n'a que peu d'importance), mais en plus à l'heure actuelle ils peinent déjà à tout adapter pour le peu de races que l'on a à disposition, donc imagine avec encore plus de formes différentes. Et puis... Roe/lalafell. Ou un elezen avec la tête d'un lala.
    Et puis je dois avouer que j'aime bien que chaque race ait ses propres traits, de même que certains npc soient réellement uniques (comme Hilda).
    ^D'ailleurs ils ont plus au moins confirmé comment ça fonctionnait dans FFXIV, et pourquoi les personnages comme Hilda sont rares.
    (On peut lire quelques trucs ici d'ailleurs)
    (0)
    Last edited by Wanzer; 01-09-2018 at 11:18 PM.

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je ne suis pas contre l'idée du métissage mais c'est vrai que c'est assez "sélectif". Hilda par exemple est très belle en tant qu'élézéenne/hyuroise. Mais c'est vrai que si on mix un roegadyn et un lalafell, ça risque de... en fait j'arrive pas à me l'imaginer ^^"

Jouer un personnage plus jeune? Des enfants? Le souci, c'est que ça ne correspondrait pas vraiment à l'idée d'un guerrier de la lumière. Ce serait chouette peut-être mais d'un point de vu lore, ce qui se déroule ne serait pas crédible avec un enfant en premier plan. Du moins c'est mon impression. Idem pour plus âgé : difficile d'imaginer papi aller tacler Ravana ^^"

Je suis assez d'accord sur une option maquillage plus personnalisée cela dit.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    merci pour vos réponses. J'en prends note et je mets une petite modif pour le métissage hyur/elezen qui pêut s'expliquer notamment a ishgard.

Désolé Wanzer, j'ai pourtant essayé de diviser un max, mais je ne voulais pas non plus faire 40 sujets. pour les suivants je vais essayer de ne faire que par sujet pour vous permettre de mieux voter
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    me semble que pour jouer des personnes jeunes ou des enfants c'était impossible a cause de l'ERP ?
    (1)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Ah! C'est un peu glauque tout d'un coup

Mais en effet, en y repensant... c'est une très bonne raison, à mon avis.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    qu'entends-tu par ERP coupain?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    qu'entends-tu par ERP coupain?
    Erotic Role Play. apparemment sur Balmung ce type de role play est assez pratiqué et souvent dans les capitales donc aux yeux de tous
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    merci pour la précision, je ne connaissais pas cette facette du jeu ^^. Je comprend mieux du coup. Après j'enverrais surtout les suggestions qui remportent des suffrages, inutile de demander des ajouts qui n'interessent pas
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Actuellement notre perso fait quoi ? 25~30 ans ? Ça me paraîtrai pas déconnant d'élargir de 20 à 50~60 ans. Pour le mélange ethnique, dans l'idée ouais carrément, mais ... y'a des combinaison qui risque d'être pour le moins un peu ... spéciales non ? Sinon, plus que des tatouages, c'est des cicatrices que je voudrais ! Plus ou moins nombreuses, plus ou moins grandes, que ce soit sur le visage ou le corps.
    (3)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Page 1 of 2 1 2 LastLast