Bonjour à tous,
afin d'avancer dans les propositions données précédemment ( et je vous en remercie) j'ai remis en forme vos idées. Auriez-vous la gentillesse de me dire qu'elles sont celles qui pour vous sont prioritaires et celles qui peuvent attendre encore un moment?
D'avance je vous remercie tous pour vos retours!
Suggestions: visage-corps- cosmétiques
Suggestions quant aux modifications désirées lors de la création de personnage ainsi que l’amélioration in game au fur et à mesure de la montée en niveau
++1- possibilité de poser un vernis à ongles – en place d’une paire de gants, un peu à la façon des griffes de démon en vente au Gold Saucer
++ +2- ajout de TAG sur le corps à l’image des tatouages mais avec des dessins provenant de FF. Pampa, chocobo. Nous avons bien conscience que les tatouages sont mal perçus dans certaines partie du monde, aussi nous avons préféré opter pour un TAG limité à Final Fantaisy. Ajout également de plus de cicatrices sur le visage et le corps. Nous faisons masse de combats, il est donc logique de récolter une ou deux balafres
+++3- Personnalisation de personnage plus variée au niveau du visage. Le manque de type de visage/corne/oreilles donnent un nombre limité de combinaison possibles. Il y a énormément de personnages qui se ressemblent . Nous souhaiterions un peu plus de diversité pour nous sentir plus «unique». Diminution des cornes dans les futures personnalisation d’Ao-Ra mâle,on ne voit presque pas le visage sur certaines (*1)
4- SE ayant ajouté des enfants et des personnages âgées parmi les PNJ, nous souhaiterions pouvoir jouer, dans la mesure du possible, des personnages plus jeunes ou plus âgés
[----]
Concernant les propositions 3 et 4, nous pensons qu’elles nous permettraient une meilleure immersion dans le monde de Final Fantasy. Actuellement, nous évoluons dans un monde ou tous les personnages sont jeunes, beaux ce qui ne nous semblent pas représenter une société logique.
+5- Mise en place d’une personnalisation des pupilles ( forme étoile, coeur,,,) proposée par d’autres MMO à l’heure actuelle
++6- Onglet maquillage dans la création de personnage plus varié. Choix mascara /maquillage/fard allant du plus léger au plus chargé. Nous ne pouvons actuellement choisir que l’endroit ou placer et la couleur. Serait-il possible par exemple de pouvoir ombrer les paupières et les joues
++ 7- Metissage possible avec des restrictions. Hyur-Eelezen par exemple. Nous excluons évidemment Roegadyn et Lalalfell de l'équation
++ 8- Nouvelles pilosités faciales avec un systeme de mèches colorées dans la abrbe/moustache
(*1)edition: il semblerait que la proposition ait été évoquée et refusée momentanément par Square Enix avec pour raison des limitations niveaux serveurs j'imagine.