Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 70

Thread: Paladin

Player
    Evaddaragon's Avatar
    Character
    Evad D'aragon
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Paladin Lv 88
    Je me doute bien que les développeurs ne peuvent possiblement prendre des décisions uniquement à cause que les joueurs se plaignent, Youmukon. Sauf que mon point reste : Ça fait même pas une semaine que c'est sorti, et déjà, tu me confirmes en tant que représentant que les développeurs vont faire des ajustements. Ça ressemble quand même à être rapide sur la gâchette, mais en même temps, les développeurs finiraient toujours par faire des ajustements quelconques, et pas juste pour PLD. Ceci étant dit, je me répète : S'ils veulent rendre le PLD encore plus fort, je m'en plaindrai pas. Je ne suis juste pas d'avis que c'est nécessaire.

Awa, ce n'est pas vrai que seul le PLD fait l'objet de reproches. Va faire un tour sur les forums anglais. Les joueurs chialent sur les abiletés de 15 minutes en général (ironiquement, d'ailleurs, sur ce fil-là, y'a juste sur Hallowed Ground qu'ils n'ont pas chialé, du moins, la dernière fois que j'ai regardé lol), chialent sur le fait que BLM n'a pas sentinel, chialent sur DRG et MNK. La seule job sur laquelle j'ai pas encore vu chialer, c'est WHM, et encore, y'en a un qui a chialé que Benediction a un range trop étroit.

Même si en fait la majorité des joueurs pensaient que le PLD n'est pas balancé, ça ne voudrait pas dire que c'est le cas. S'il fallait toujours s'en remettre à la majorité pour déterminer la vérité sans se poser de questions, on penserait encore que la Terre est plate et que le soleil tourne autour de la Terre.

Pour le reste, je ne te fais aucun reproche d'aimer les gros fight, parce que moi aussi je les aime. Mais c'est le seul exemple que tu m'as donné. C'est donc le seul sur lequel je peux te répondre, tout simplement. ^^
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Le BLM n'a pas Sentinelle c'est vrai, mais il a Seuil de la douleur et avec le trait qui va avec, ça augmente le défense en plus et le sort dure 5 secondes de plus que Sentinelle.
    (0)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Et encore une bonne nouvelle pour le paladin, SE va ajuster le paladin, en se concentrant surtout sur ses compétences des la mise à jour 1.21a !

Quote Originally Posted by Camate View Post
    To all the players who don the gear of the Gallant or just like to look at those who do, I have good news!

In patch 1.21a we will be making adjustments to paladins, mainly focusing on their actions and we will continue to adjust paladin and other jobs moving forward.
    SE a été beaucoup plus réactif que ce que j'espérais, vraiment une excellente surprise, bravo.

Reste à voir la date de cette MàJ, je doute que ce soit dans bien longtemps.
    (4)

Player
    Lyn's Avatar
    Character
    Lyndzei Aldercy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pourquoi pas en même temps que la fusion des Mondes. ^^
    (2)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyn View Post
    Pourquoi pas en même temps que la fusion des Mondes. ^^
    Bien vu !

http://lodestone.finalfantasyxiv.com...64d4229bd62e75
    (0)

Player
    Lyn's Avatar
    Character
    Lyndzei Aldercy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Héhé, ça semblait logique. 22h-6h 23h-7h, costaude la migration !
    (1)
    Last edited by Lyn; 03-23-2012 at 09:30 PM. Reason: Erreur sur l'heure :(

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est surtout migration + MAJ qui augmente considérablement la durée ! Puisqu'une fois les données transférée d'un serveur à l'autre, les tests d'intégrité et de fonctionnement effectués, ils recommenceront avec l'application de la MAJ et rebelotte pour les tests :-D
    (0)

Player
    Lyn's Avatar
    Character
    Lyndzei Aldercy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bah c'est bien ce que je souligne, on a tout le temps des mises à jours seules, pour la plupart de 21h à 0h GMT, je sous entends donc que c'est le fait d'avoir la migration en même temps qui prolonge la maintenance. Je pensais que c'était clair.
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Voui voui, je disais juste que "costaude la migration !" devait bien contenir la MAJ également :-D pas juste la migration :-D C'était un simple complément d'informations U_U
    (0)

Player
    Evaddaragon's Avatar
    Character
    Evad D'aragon
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Paladin Lv 88
    Alors, par curiosité, qu'avez-vous à dire sur les changements apportés ?

Pour ma part, je vais réserver mon jugement pour plus tard dans la semaine. J'irai d'abord tester les changements.

Et toi, Greil ? Après tout, c'est toi principalement qui en avait à dire sur PLD. Je serais donc curieux de savoir ce que tu en penses. ^^
    (0)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast