Alors, j'ai refait des tests, j'ai remarqué plusieurs petites choses, et j'ai même trouvé un bug !
Voile Divin : y'a pas à dire, c'est vraiment sympa, le récup avec l'AF pld redonnait 113pv à un ami mrd toutes les 3s, l'effet a été allongé de 15s avant là MaJ, à 30s maintenant. Le bug que j'ai trouvé est sûr cette compétence, faut être en équipe, que votre équipier attaque le mob et que vous de votre coté, ne génériez pas d'inimitié. Ensuite votre camarade à juste à vous lancer un sort de soin ou d'extrasoin pendant que vous êtes sous l'effet de Voile Divin, et là...Le sort lancé par votre ami sur vous, arrivera sur lui, et VOUS recevrez l'effet récup, bref ça inverse le truc.
Couverture : c'est quand même plus pratique d'avoir un recast d'1min, après son utilisation reste la même, en cas d'urgence ou cas spécial.
Esprit intérieur : Dans la description IG, il est toujours dit que plus on a de PV, plus l'attaque et puissante, ils ont rajouté qu'il y a un bonus d'inimitié. En terme de dégâts j'ai pas senti de diminution, ça à l'air de taper toujours aussi fort, mais pour 60s, c'est une bénédiction, surtout la précision, j'ai jamais raté cette attaque ! Bref, c'est un plaisir de pouvoir la lancer plus souvent, surtout qu'elle est quand même bien jolie en plus de ça.
J'ai noté aussi qu'ils n'avaient toujours pas corrigé l'erreur de traduction sur la description de sol sanctifié, ils disent toujours que l'effet s'en va quand on bouge.
Voilà en gros, c'est bien plus agréable de jouer Paladin, on est plus efficace bien entendu, après comme ce que j'avais dit dans mon message précédent malheureusement, le guerrier reste trop efficace pour le moment. Ça nous empêchera pas de jouer nos jobs je pense, mais cette situation est pas normale, le paladin est sensé être LE tank, et c'est pas encore le cas. Je vois cette MaJ comme une rustine qui nous permettra de patienter jusqu'à la 1.22 plus facilement, où on devrait avoir de changements encore plus concrets.

Reply With Quote