Je me doute bien que les développeurs ne peuvent possiblement prendre des décisions uniquement à cause que les joueurs se plaignent, Youmukon. Sauf que mon point reste : Ça fait même pas une semaine que c'est sorti, et déjà, tu me confirmes en tant que représentant que les développeurs vont faire des ajustements. Ça ressemble quand même à être rapide sur la gâchette, mais en même temps, les développeurs finiraient toujours par faire des ajustements quelconques, et pas juste pour PLD. Ceci étant dit, je me répète : S'ils veulent rendre le PLD encore plus fort, je m'en plaindrai pas. Je ne suis juste pas d'avis que c'est nécessaire.

Awa, ce n'est pas vrai que seul le PLD fait l'objet de reproches. Va faire un tour sur les forums anglais. Les joueurs chialent sur les abiletés de 15 minutes en général (ironiquement, d'ailleurs, sur ce fil-là, y'a juste sur Hallowed Ground qu'ils n'ont pas chialé, du moins, la dernière fois que j'ai regardé lol), chialent sur le fait que BLM n'a pas sentinel, chialent sur DRG et MNK. La seule job sur laquelle j'ai pas encore vu chialer, c'est WHM, et encore, y'en a un qui a chialé que Benediction a un range trop étroit.

Même si en fait la majorité des joueurs pensaient que le PLD n'est pas balancé, ça ne voudrait pas dire que c'est le cas. S'il fallait toujours s'en remettre à la majorité pour déterminer la vérité sans se poser de questions, on penserait encore que la Terre est plate et que le soleil tourne autour de la Terre.

Pour le reste, je ne te fais aucun reproche d'aimer les gros fight, parce que moi aussi je les aime. Mais c'est le seul exemple que tu m'as donné. C'est donc le seul sur lequel je peux te répondre, tout simplement. ^^