Results 1 to 10 of 70

Thread: Paladin

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    exactement d'accord avec freud et je suis pld dans les 2 jeux, ff11 et ff14.
    Je dirais que c'est justement parce que les ability sont identiques au 11 qu'elles ne s'adaptent pas du tout au 14.
    juste un exemple la quantité de Hp perdu ou reçu n'est pas du tout le même, la fréquence de blocage avec le bouclier non plus, on ne peut absolument rien comparé.

Hier nous avons testé plusieurs fois de battre ifrit avec les nouveaux jobs et bien nous n'avons pas gagné une seule fois alors que nous le battions sans problème avant.

Pourquoi? un exemple parmi tant d'autre: les abilités du pld sont inutilisable car la position et surtout les mouvements des joueurs sont indispensables à la victoire contrairement à FF 11.

Un autre exemple les mage on perdu sentinelle etc

Et pour ceux qui irait dire "vous n'avez qu'à jouer gladiateur" alors je répond pourquoi SE se chier à faire de nouveau contenu si on ne peut pas jouer avec

Pour moi le pld a gagné en attaque mais tellement perdu dans les autres domaines, je veux bien avoir moins de HP mais le problème c'est que j'ai moins de Défense également avec des ability inutilisables et en plus je ne peux même plus utiliser les techniques du pugiliste ou autre job

bref a revoir
    (1)
    Last edited by Awa; 03-13-2012 at 01:56 AM.

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Moi je reste persuadé qu'il y a des soucis quand même, je dis pas que pld est moins bien que gla au contraire, j'ai plus envie de dire qu'il y a juste plein de petites choses à corriger, et c'est justement parce qu'il manquerait peu de choses pour que ce soit vraiment bien équilibré que je trouve ça frustrant, car les idées de bases sont vraiment bonnes.

Après voilà, on a pas le même point de vu, c'est tout, j'ai rien contre toi non plus.
    (1)

Player
    Evaddaragon's Avatar
    Character
    Evad D'aragon
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Paladin Lv 88
    Quote Originally Posted by Greil View Post

Après voilà, on a pas le même point de vu, c'est tout, j'ai rien contre toi non plus.
    On s'entend au moins là-dessus. LOL
    (0)