Quote Originally Posted by Awa View Post
Greil peux tu me dire ce que tu as vu comme différence avec les gants sur le sort de soin pour ma part je ne voulais pas garder cette pièce
J'ai fait quelques tests. Pour les gants, je dirais que ça augmente la puissance d'aide sacré de 100~150PV. Le pantalon augmente les PV du regen de Voile Divin de 50PV. Pour le body qui augmente couverture, j'ai l'impression que ça diminue les dégâts reçus, j'étais avec un autre pld, sans l'AF il se prenait 300 de dmg, quand moi je lui faisait avec l'AF, je me prenais environ 150, ça diminue peut être de moitié les dégâts que j'aurais du me prendre avec couverture donc je pense.

Les boosts sont sympas donc, mais le problème vient toujours à la base des compétences, soit avec un fonctionnement vraiment pas pratique, soit des effets trops court, avec des recasts beaucoup trop long. D'ailleurs, Volonté d'acier ça reste n'importe quoi, il est un peu plus utile maintenant, mais 3 minutes pour un effet de 20s ? Tout ce que ça fait, c'est d'empêcher d'être poussé/tiré, je comprendrais si ça faisait un effet puissant, mais c'est totalement injustifié aussi.

Bref, j'espère que SE pensera à retoucher à tout ça, même si c'est qu'a la 1.22, ce sera mieux que rien.